The eso' circle
bonjour ou bonsoir chers visiteurs !
pour entrer dans notre cercle ésotérique merci de vous enregistrer , vous présenter et lire , signer notre règlement ! vous pouvez choisir votre groupe : membre ou voyageur !

pour nos membres !
je vous souhaite la bienvenue dans notre cercle ! au plaisir d'échanger avec vous !
The eso' circle
bonjour ou bonsoir chers visiteurs !
pour entrer dans notre cercle ésotérique merci de vous enregistrer , vous présenter et lire , signer notre règlement ! vous pouvez choisir votre groupe : membre ou voyageur !

pour nos membres !
je vous souhaite la bienvenue dans notre cercle ! au plaisir d'échanger avec vous !
The eso' circle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum de discussion et de partage de connaissances en relation avec l 'ésotérisme .
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Avez vous déja fait des voyages astral ? 2bille10à découvrir absolument !Avez vous déja fait des voyages astral ? 2bille10

aux milles passions

Avez vous déja fait des voyages astral ? I_logo13
Avez vous déja fait des voyages astral ? Bienve12
NOUVEAUX MEMBRES pierrot mira

bon Lundi
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Avez vous déja fait des voyages astral ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
sisimalo

sisimalo


Messages : 253
Date d'inscription : 11/10/2014
Age : 56
Localisation : Canada

Avez vous déja fait des voyages astral ? Empty
MessageSujet: Avez vous déja fait des voyages astral ?   Avez vous déja fait des voyages astral ? EmptyMer 22 Oct - 15:30

Avez vous déja fait des voyages astral ?
Revenir en haut Aller en bas
http://aux-1000passions.forumactif.org/
Admin
Admin
Admin


Messages : 558
Date d'inscription : 12/09/2014

Avez vous déja fait des voyages astral ? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous déja fait des voyages astral ?   Avez vous déja fait des voyages astral ? EmptySam 25 Oct - 9:39

lorsque l'on dort on fait tous des voyages astral ...mais ces voyages sont de l'ordre de l'inconscient !
qui a fait des voyages astral provoqués ?
Revenir en haut Aller en bas
https://esocircle.forumactif.org
sisimalo

sisimalo


Messages : 253
Date d'inscription : 11/10/2014
Age : 56
Localisation : Canada

Avez vous déja fait des voyages astral ? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous déja fait des voyages astral ?   Avez vous déja fait des voyages astral ? EmptySam 25 Oct - 15:43

j`ai une question niaiseuse a posé.

si par exemple il y avais une ou des entitées dans notre maison.....est ce que faire un voyage astral provoqué pourrais être dangereux ?

je ne sait pas si vous voyez ou je veux en venir !! ?
Revenir en haut Aller en bas
http://aux-1000passions.forumactif.org/
Invité
Invité




Avez vous déja fait des voyages astral ? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous déja fait des voyages astral ?   Avez vous déja fait des voyages astral ? EmptySam 25 Oct - 15:47

moi oui sans le vouloir plusieurs fois et tout à fait consciente de ce qui m'arrivait donc "panique" et ça revenait à moi à une vitesse grand V donc tournis royal!
la dernière fois lors d'une méditation c'était il n'y a pas longtemps
Revenir en haut Aller en bas
sisimalo

sisimalo


Messages : 253
Date d'inscription : 11/10/2014
Age : 56
Localisation : Canada

Avez vous déja fait des voyages astral ? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous déja fait des voyages astral ?   Avez vous déja fait des voyages astral ? EmptySam 25 Oct - 15:50

vevette17 a écrit:
moi oui sans le vouloir plusieurs fois et tout à  fait consciente de ce qui m'arrivait donc "panique" et ça revenait à moi à une vitesse grand V donc tournis royal!
la dernière fois lors d'une méditation c'était il n'y a pas longtemps
tu peut nous raconter ?
as tu eu le temps de voir quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas
http://aux-1000passions.forumactif.org/
Invité
Invité




Avez vous déja fait des voyages astral ? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous déja fait des voyages astral ?   Avez vous déja fait des voyages astral ? EmptySam 25 Oct - 15:59

oui j'ai vu des choses

en fait une fois je me suis vue dormant sur le canapé je me suis frottée les yeux pensant que c'était pas possible car je savais que je m'étais levée du canapé et que je suis allée vers la baie vitrée , donc prise d'une légère panique et c'est mon chat qui m'a réveillé en me donnant des coups de tête sur le visage ... j'étais déboussolée !et j'ai mis un moment à m'en remettre ça c'était la première fois

une autre fois aussi j'étais entrain de le réveiller et j'ai vraiment senti que je "sortais" de mon corps , donc j'ai ouvert les yeux , idem paniqué et j'ai senti que je revenais à moi à vitesse grand V encore et donc tournis , idem j'ai mis un moment à m'en remettre

la dernière fois c'était en méditation je fixais mon attention sur une belle image et mon esprit est parti ailleurs j'ai vu une place des personnes , puis j'ai voulu revenir à ma première image mais c'était trop vite et j'ai eu un vertige ; une autre fois j'ai mieux maitrisée j'ai eu moins le tournis mais je sentais être auprès d'une personne que je connais et je pense qu'elle a senti ma présence aussi

voilà en fait c'est comme une "aspiration" que je ressens trop vite ça fait tourner la tête limite donne mal au coeur enfin c'est ce que je ressens, une fatigue , une sensation d'être destabilisée quelques instant voilà ce que je ressens
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avez vous déja fait des voyages astral ? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous déja fait des voyages astral ?   Avez vous déja fait des voyages astral ? EmptyLun 3 Nov - 7:29

ben tu vois sisi j'en ai fais un autre cette nuit !

j'ai vu :
je vois une femme rousse, cheveux long, elle porte une longue robe de couleur marron-rose-bordeaux , dans ces tons là .
elle est dans une forêt , il y a un buisson de feuille qu'elle ouvre et il y a un passage secrêt ( un tunnel ou une grotte c'est sombre)
elle entre et longe la paroi , là elle veut regarder secrètement à un endroit de cette grotte mais , elle est soit attirée en arrière par quelqu'un ou bien c'est elle qui recule pour ne pas être vu

sauf que je me suis réveillée car "j'ai été attirée en arrière" enfin mon esprit , rapidement ( projection astrale !! )
enfin bref je me suis réveillée avec une petite boule sur la joue gauche indolore mais qui donne l'impression que j'ai été frappée , pas top ça... j'ai du me cogner en me réveillant certainement !
Revenir en haut Aller en bas
sisimalo

sisimalo


Messages : 253
Date d'inscription : 11/10/2014
Age : 56
Localisation : Canada

Avez vous déja fait des voyages astral ? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous déja fait des voyages astral ?   Avez vous déja fait des voyages astral ? EmptyLun 3 Nov - 14:04

merci vevette....tu as vu ces choses durant tes voyages astrals ?  c`est spécial
Revenir en haut Aller en bas
http://aux-1000passions.forumactif.org/
Invité
Invité




Avez vous déja fait des voyages astral ? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous déja fait des voyages astral ?   Avez vous déja fait des voyages astral ? EmptyLun 3 Nov - 15:25

en fait ce que je vois ce sont les rêves, les flashs , c'est plus le retour en son corps qui me fait penser que c'est un voyage astral car ça secoue vraiment beaucoup l'esprit, la tête, le corps ... une fois j'ai été frappé au front c'est ce qui m'a réveillé ( une tape car j'avais eu une vision d'une femme "druide" qui m'a dit "rappelles toi!" et elle m'a frappé au front et c'est ce qui m'a réveillé ! je l'ai senti vraiment
je pense que mon corps actuel réagit aussi pour me ramener à moi d'où les frappes que je reçois , je ne cherche pas à les faire en plus à contrario d'autres personnes
Revenir en haut Aller en bas
sisimalo

sisimalo


Messages : 253
Date d'inscription : 11/10/2014
Age : 56
Localisation : Canada

Avez vous déja fait des voyages astral ? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous déja fait des voyages astral ?   Avez vous déja fait des voyages astral ? EmptyMar 4 Nov - 4:45

vevette17 a écrit:
une fois j'ai été frappé au front c'est ce qui m'a réveillé ( une tape car j'avais eu une vision d'une femme "druide" qui m'a dit "rappelles toi!" et elle m'a frappé au front et c'est ce qui m'a réveillé ! je l'ai senti vraiment
ben voyon donc !!!!  c`est hallucinant

tu doit avoir eu ca dans la tête toute la journée cette sensation...wow
Revenir en haut Aller en bas
http://aux-1000passions.forumactif.org/
Contenu sponsorisé





Avez vous déja fait des voyages astral ? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous déja fait des voyages astral ?   Avez vous déja fait des voyages astral ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Avez vous déja fait des voyages astral ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» question pour tous : avez vous vécu l'incorporation ou avez vous déjà consulté un médium à incorporation ?
» Avez vous déja eu des manifestations paranormales ?
» avez vous déja pratiquer la magie ? ( blanche oû noire )
» L`écriture automatique...avez vous esseyer ca ?
» le bas astral ....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The eso' circle :: the yellow circle : parapsychologie / paranormal :: Paranormal-
Sauter vers: