The eso' circle
bonjour ou bonsoir chers visiteurs !
pour entrer dans notre cercle ésotérique merci de vous enregistrer , vous présenter et lire , signer notre règlement ! vous pouvez choisir votre groupe : membre ou voyageur !

pour nos membres !
je vous souhaite la bienvenue dans notre cercle ! au plaisir d'échanger avec vous !
The eso' circle
bonjour ou bonsoir chers visiteurs !
pour entrer dans notre cercle ésotérique merci de vous enregistrer , vous présenter et lire , signer notre règlement ! vous pouvez choisir votre groupe : membre ou voyageur !

pour nos membres !
je vous souhaite la bienvenue dans notre cercle ! au plaisir d'échanger avec vous !
The eso' circle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum de discussion et de partage de connaissances en relation avec l 'ésotérisme .
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Que signifie le pentacle  ?? 2bille10à découvrir absolument !Que signifie le pentacle  ?? 2bille10

aux milles passions

Que signifie le pentacle  ?? I_logo13
Que signifie le pentacle  ?? Bienve12
NOUVEAUX MEMBRES pierrot mira

bon Lundi
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Que signifie le pentacle ??

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
sisimalo

sisimalo


Messages : 253
Date d'inscription : 11/10/2014
Age : 56
Localisation : Canada

Que signifie le pentacle  ?? Empty
MessageSujet: Que signifie le pentacle ??   Que signifie le pentacle  ?? EmptySam 25 Oct - 20:06

J`aurais une petite question

que signifie exactement le pentacle ???


Que signifie le pentacle  ?? 2Q==


je me rappelle il y a quelques années pres de chez moi il y avais une maison qui en avais un énorme sur la maison

j`ai toujours pensé que c`étais un symbole de sorciere, ai je raison ?
Revenir en haut Aller en bas
http://aux-1000passions.forumactif.org/
Admin
Admin
Admin


Messages : 558
Date d'inscription : 12/09/2014

Que signifie le pentacle  ?? Empty
MessageSujet: Re: Que signifie le pentacle ??   Que signifie le pentacle  ?? EmptyDim 26 Oct - 16:54

au centre tu as le pentagramme qui au cours du temps à eut diverses représentation !
pour les pythagoriciens il s'agit du symbole de l'harmonie ! Pour les gnostiques , c’était le symbole des cinq éléments !
il a été renversé par les satanistes et ainsi pointé du doigt , il était considéré alors de symbole païen par la chrétienté

on peut voir toujours au centre le symbole de l'étoile !

il y a plusieurs significations ; symbole de l'esprit 
dans le système hiéroglyphique égyptien elle signifie l'elevation vers le commencement !
l'étoile inversée comme je l'expliquais avec le pentagramme , est un symbole infernal utilisé en magie noire !
Revenir en haut Aller en bas
https://esocircle.forumactif.org
Admin
Admin
Admin


Messages : 558
Date d'inscription : 12/09/2014

Que signifie le pentacle  ?? Empty
MessageSujet: Re: Que signifie le pentacle ??   Que signifie le pentacle  ?? EmptyDim 26 Oct - 16:56

le cercle




élément symboliquement fort !
représente la perfection  et est synonyme d'éternité ou d'infini
le cercle étant fermé naturellement , il représente un groupe de personnes unies par un intérêt commun .
Revenir en haut Aller en bas
https://esocircle.forumactif.org
sisimalo

sisimalo


Messages : 253
Date d'inscription : 11/10/2014
Age : 56
Localisation : Canada

Que signifie le pentacle  ?? Empty
MessageSujet: Re: Que signifie le pentacle ??   Que signifie le pentacle  ?? EmptyLun 27 Oct - 2:36

un gros merci pour cette explication
Revenir en haut Aller en bas
http://aux-1000passions.forumactif.org/
Contenu sponsorisé





Que signifie le pentacle  ?? Empty
MessageSujet: Re: Que signifie le pentacle ??   Que signifie le pentacle  ?? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Que signifie le pentacle ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The eso' circle :: the yellow circle : parapsychologie / paranormal :: Paranormal-
Sauter vers: