The eso' circle
bonjour ou bonsoir chers visiteurs !
pour entrer dans notre cercle ésotérique merci de vous enregistrer , vous présenter et lire , signer notre règlement ! vous pouvez choisir votre groupe : membre ou voyageur !

pour nos membres !
je vous souhaite la bienvenue dans notre cercle ! au plaisir d'échanger avec vous !
The eso' circle
bonjour ou bonsoir chers visiteurs !
pour entrer dans notre cercle ésotérique merci de vous enregistrer , vous présenter et lire , signer notre règlement ! vous pouvez choisir votre groupe : membre ou voyageur !

pour nos membres !
je vous souhaite la bienvenue dans notre cercle ! au plaisir d'échanger avec vous !
The eso' circle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum de discussion et de partage de connaissances en relation avec l 'ésotérisme .
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
êtres malveillant , malfaisant but et action   2bille10à découvrir absolument !êtres malveillant , malfaisant but et action   2bille10

aux milles passions

êtres malveillant , malfaisant but et action   I_logo13
êtres malveillant , malfaisant but et action   Bienve12
NOUVEAUX MEMBRES pierrot mira

bon Lundi
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 êtres malveillant , malfaisant but et action

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 558
Date d'inscription : 12/09/2014

êtres malveillant , malfaisant but et action   Empty
MessageSujet: êtres malveillant , malfaisant but et action    êtres malveillant , malfaisant but et action   EmptyDim 7 Fév - 13:25

je viens ici parler de ces êtres qui , comme tout le monde à pu le constater sont bien "réels" ..chacun d'entre nous en on croisé un jour !

ces êtres veulent contrer l'évolution humine et par extension font barrage au "bien" de tous 
il y a des personnes qui en sont victimes parfois par admiration envers des pouvoirs je dirais réel pour certains ou supposés ...

ils agissent sur des plans inférieurs , ne reçoivent donc pas l'énergie directrice des plans spirituels ou supérieures comme le haut mental ou plan , appelons comme on veut ...dit "bouddhique " par exemple et développent  donc en travaillant , par des exercices portant sur les chakras éthériques , astraux et bien sure sur ceux capables donner des capacités mentales , leur dit "pouvoirs "
tout leurs efforts seront donc portés ainsi que leur attention sur les plans inferieur et aussi sur le dit "haut mental" afin bien évidement de s'en approprier les puissances et ainsi influencer directement sur un plan physique ...
les résultats sont désastreux
ce qui font , du moins ce qu'il peut être constaté je dirais par d'autres qu'eux sont parfois assez spectaculaires mais ne sont pas fondés sur un développement spirituel réel , sain bien  au contraire . ils ne veulent qu'acquérir de la puissance afin de l'accroître et soumettre qui ils veulent à leur volonté d'ordre passionnel et intransigeante de surcroit !
les admirer , aller vers eux serait un piège ... vous le comprendrez bien ! cela dit certains ignorants , fasciné y tombent
après je dirais qu'il y a des êtres malfaisant qui le sont naturellement , intuitivement ! un peu à l'image d'animaux qui sont naturellement intuitif ,  ils possèdent des sens éthériques extrêmement développés
je tenais aussi à vous mettre en garde contre ce type de personne qui peuvent se dire voyant , directeur de conscience ... ils sont nombreux !
petit conseil : assurez vous de la qualité morale de la personne que vous consultez , d'autre part pour ceux qui sont intuitifs : faites vous confiance : si vous ne le sentez pas , ne le faites pas ! si vous constatez que cette personne flatte nos propres désirs , vous encourage à un enfermement émotionnel et mental et vous promet en plus des merveilles , miracles , méfiez vous vraiment !

en espérant que ce sujet vous intéressera et sera bénéfique pour vous !
Revenir en haut Aller en bas
https://esocircle.forumactif.org
looupette




Messages : 3
Date d'inscription : 06/04/2016

êtres malveillant , malfaisant but et action   Empty
MessageSujet: Re: êtres malveillant , malfaisant but et action    êtres malveillant , malfaisant but et action   EmptyJeu 7 Avr - 5:27

Il existe en effet des personnes qui ont un don certain. Si dans un premier temps ils s'en servent à des fins charitables et sans contrepartie, cela ne dure pas longtemps hélas. L'appel de l'argent devient au fil des ans le plus fort pour beaucoup d'entre eux.
La tentation est trop forte devant la demande.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 558
Date d'inscription : 12/09/2014

êtres malveillant , malfaisant but et action   Empty
MessageSujet: Re: êtres malveillant , malfaisant but et action    êtres malveillant , malfaisant but et action   EmptyLun 18 Avr - 12:10

soit !
je suis d'avis avec toi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://esocircle.forumactif.org
looupette




Messages : 3
Date d'inscription : 06/04/2016

êtres malveillant , malfaisant but et action   Empty
MessageSujet: Re: êtres malveillant , malfaisant but et action    êtres malveillant , malfaisant but et action   EmptyLun 18 Avr - 17:37

Et c'est dommage que l'argent corrompt les personnes.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 558
Date d'inscription : 12/09/2014

êtres malveillant , malfaisant but et action   Empty
MessageSujet: Re: êtres malveillant , malfaisant but et action    êtres malveillant , malfaisant but et action   EmptyDim 24 Avr - 20:01

TOUT A FAIT Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://esocircle.forumactif.org
Contenu sponsorisé





êtres malveillant , malfaisant but et action   Empty
MessageSujet: Re: êtres malveillant , malfaisant but et action    êtres malveillant , malfaisant but et action   Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
êtres malveillant , malfaisant but et action
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The eso' circle :: the red circle . ESOTERISME :: ésotérisme-
Sauter vers: