The eso' circle
bonjour ou bonsoir chers visiteurs !
pour entrer dans notre cercle ésotérique merci de vous enregistrer , vous présenter et lire , signer notre règlement ! vous pouvez choisir votre groupe : membre ou voyageur !

pour nos membres !
je vous souhaite la bienvenue dans notre cercle ! au plaisir d'échanger avec vous !
The eso' circle
bonjour ou bonsoir chers visiteurs !
pour entrer dans notre cercle ésotérique merci de vous enregistrer , vous présenter et lire , signer notre règlement ! vous pouvez choisir votre groupe : membre ou voyageur !

pour nos membres !
je vous souhaite la bienvenue dans notre cercle ! au plaisir d'échanger avec vous !
The eso' circle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum de discussion et de partage de connaissances en relation avec l 'ésotérisme .
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
règlement du forum à lire et à approuver ! merci d'avance !  2bille10à découvrir absolument !règlement du forum à lire et à approuver ! merci d'avance !  2bille10

aux milles passions

règlement du forum à lire et à approuver ! merci d'avance !  I_logo13
règlement du forum à lire et à approuver ! merci d'avance !  Bienve12
NOUVEAUX MEMBRES pierrot mira

bon Lundi
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 règlement du forum à lire et à approuver ! merci d'avance !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 558
Date d'inscription : 12/09/2014

règlement du forum à lire et à approuver ! merci d'avance !  Empty
MessageSujet: règlement du forum à lire et à approuver ! merci d'avance !    règlement du forum à lire et à approuver ! merci d'avance !  EmptySam 13 Sep - 20:20

Ce réglement doit être lu et approuvé par tout les membres de The éso'circle .
Suite à sa lecture , je vous demande de l'approuver dans ce même sujet !


règle numéro un : Échanger

Ce forum est un lieu d'échange !
les membres devront être respectueux les uns envers les autres et tolérants ! tout manquement à ce point sera suivit d’avertissements , si besoin est d'une mise à pied pouvant suivant le cas jusqu'à 1 mois et pour les récidivistes d'une annulation sans préavis de leur compte utilisateur .
Tout "commerce" est interdit sur notre forum ! donc pas de pub pour les voyants , médiums , magnétiseurs etc qui font de leurs facultés une source de revenus !
cela dit , j'accepte d'être contactée  pour toute aide bienveillante et gratuite vis à vis de nos membres : si vous êtes voyant , médium , mage , radiesthésiste  etc ... n'hésitez pas à rejoindre notre  cercle ! et me demander en MP d'ouvrir votre petit coin de consultation : ainsi nos membres pourrons solliciter votre aide et en bénéficier.
d'autre part , nous organiserons toutes les semaines selon vos disponibilités des soirées sur des thèmes précis tels que :radiesthésie et graphiques radiesthésiques / voyance et exercices / l'ancrage / techniques de visualisation etc. ...
votre aide peut nous être précieuse  !


Règle numéro deux : Partager

ce forum est un lieu de partage !
partager enrichit beaucoup l'autre , aide à mieux comprendre , se comprendre ! contribue à l'épanouissement personnel , répond à ses questionnements ...
ce forum vous permet donc de vous lier les uns et les autres et évoluer .
Je vous invite donc à être, dynamique sur le forum !

Règle numéro trois : se divertir , se détendre

Ce forum est un lieu "positif" où chacun peut venir pour discuter , lire , trouver des solutions anti stress par le biais de sujets et exercices divers ( voir planning du mois de septembre ) , prendre soin de soi par le biais de sujets et de soirées à thème spéciale beauté ou bien être !

Règle numéro quatre : se respecter 

Le respect envers les autres est primordiale sur ce forum ! nous nous devons tous le respect !
je vous demande donc d'être respectueux envers nos membres mais aussi vis à vis de moi !
à savoir , me communiquer vos absence : départ en vacance , déménagement ; votre départ définitif : on s'est dit bonjour et bienvenue ; alors on peut dire au revoir et bonne continuation , non ? chacun est libre de s'enregistrer ici mais est libre aussi de partir sans se justifier ! se respecter c'est aussi dire les choses et pas quitter le forum sans un mot ! je vous demande donc de m'envoyer un mp pour juste me prevenir et mettre un petit message sur le forum pour informer les autres membres de votre décision !


Dernière édition par Admin le Lun 6 Oct - 8:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://esocircle.forumactif.org
Aeon




Messages : 5
Date d'inscription : 30/09/2014

règlement du forum à lire et à approuver ! merci d'avance !  Empty
MessageSujet: Re: règlement du forum à lire et à approuver ! merci d'avance !    règlement du forum à lire et à approuver ! merci d'avance !  EmptyVen 3 Oct - 2:06

Lu et approuvé, à l'exception du point concernant les absences, étant donné que je pars assez régulièrement et que je ne viens que de temps en temps ;
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 558
Date d'inscription : 12/09/2014

règlement du forum à lire et à approuver ! merci d'avance !  Empty
MessageSujet: Re: règlement du forum à lire et à approuver ! merci d'avance !    règlement du forum à lire et à approuver ! merci d'avance !  EmptyVen 3 Oct - 8:09

ok aeon ! j'accepte ta requête !
Revenir en haut Aller en bas
https://esocircle.forumactif.org
Invité
Invité




règlement du forum à lire et à approuver ! merci d'avance !  Empty
MessageSujet: Re: règlement du forum à lire et à approuver ! merci d'avance !    règlement du forum à lire et à approuver ! merci d'avance !  EmptyJeu 9 Oct - 8:22

lu et approuvé
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 558
Date d'inscription : 12/09/2014

règlement du forum à lire et à approuver ! merci d'avance !  Empty
MessageSujet: Re: règlement du forum à lire et à approuver ! merci d'avance !    règlement du forum à lire et à approuver ! merci d'avance !  EmptyJeu 9 Oct - 10:33

Very Happy merci Vevette d'avoir pris le temps de lire et d'approuver ce règlement !
Revenir en haut Aller en bas
https://esocircle.forumactif.org
Invité
Invité




règlement du forum à lire et à approuver ! merci d'avance !  Empty
MessageSujet: Re: règlement du forum à lire et à approuver ! merci d'avance !    règlement du forum à lire et à approuver ! merci d'avance !  EmptyJeu 9 Oct - 12:30

c'est normal Wink
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 558
Date d'inscription : 12/09/2014

règlement du forum à lire et à approuver ! merci d'avance !  Empty
MessageSujet: Re: règlement du forum à lire et à approuver ! merci d'avance !    règlement du forum à lire et à approuver ! merci d'avance !  EmptyJeu 9 Oct - 19:51

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://esocircle.forumactif.org
sisimalo

sisimalo


Messages : 253
Date d'inscription : 11/10/2014
Age : 56
Localisation : Canada

règlement du forum à lire et à approuver ! merci d'avance !  Empty
MessageSujet: Re: règlement du forum à lire et à approuver ! merci d'avance !    règlement du forum à lire et à approuver ! merci d'avance !  EmptySam 11 Oct - 14:18

lu et aprouvé
Revenir en haut Aller en bas
http://aux-1000passions.forumactif.org/
Admin
Admin
Admin


Messages : 558
Date d'inscription : 12/09/2014

règlement du forum à lire et à approuver ! merci d'avance !  Empty
MessageSujet: Re: règlement du forum à lire et à approuver ! merci d'avance !    règlement du forum à lire et à approuver ! merci d'avance !  EmptySam 11 Oct - 17:26

Very Happy top ! merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
https://esocircle.forumactif.org
freya

freya


Messages : 25
Date d'inscription : 24/11/2014
Age : 50

règlement du forum à lire et à approuver ! merci d'avance !  Empty
MessageSujet: Re: règlement du forum à lire et à approuver ! merci d'avance !    règlement du forum à lire et à approuver ! merci d'avance !  EmptyLun 24 Nov - 9:57

lu et approuve
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 558
Date d'inscription : 12/09/2014

règlement du forum à lire et à approuver ! merci d'avance !  Empty
MessageSujet: Re: règlement du forum à lire et à approuver ! merci d'avance !    règlement du forum à lire et à approuver ! merci d'avance !  EmptyLun 24 Nov - 10:14

Very Happy merci Freya ...
Revenir en haut Aller en bas
https://esocircle.forumactif.org
Contenu sponsorisé





règlement du forum à lire et à approuver ! merci d'avance !  Empty
MessageSujet: Re: règlement du forum à lire et à approuver ! merci d'avance !    règlement du forum à lire et à approuver ! merci d'avance !  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
règlement du forum à lire et à approuver ! merci d'avance !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» règlement du forum
» changement du théme du forum
» vos questions générales sur le forum
»  perdu sur le forum , besoin d'aide ? dites moi tout ici !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The eso' circle :: accueil tout public :: qu'est ce que "the eso'circle " ( informations su le forum , vos questions ! ) :: réglement du forum à lire et à signer !-
Sauter vers: