The eso' circle
bonjour ou bonsoir chers visiteurs !
pour entrer dans notre cercle ésotérique merci de vous enregistrer , vous présenter et lire , signer notre règlement ! vous pouvez choisir votre groupe : membre ou voyageur !

pour nos membres !
je vous souhaite la bienvenue dans notre cercle ! au plaisir d'échanger avec vous !
The eso' circle
bonjour ou bonsoir chers visiteurs !
pour entrer dans notre cercle ésotérique merci de vous enregistrer , vous présenter et lire , signer notre règlement ! vous pouvez choisir votre groupe : membre ou voyageur !

pour nos membres !
je vous souhaite la bienvenue dans notre cercle ! au plaisir d'échanger avec vous !
The eso' circle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum de discussion et de partage de connaissances en relation avec l 'ésotérisme .
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
apprendre à ne pas "attraper" de charges émotionnelles négatives 2bille10à découvrir absolument !apprendre à ne pas "attraper" de charges émotionnelles négatives 2bille10

aux milles passions

apprendre à ne pas "attraper" de charges émotionnelles négatives I_logo13
apprendre à ne pas "attraper" de charges émotionnelles négatives Bienve12
NOUVEAUX MEMBRES pierrot mira

bon Lundi
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 apprendre à ne pas "attraper" de charges émotionnelles négatives

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 558
Date d'inscription : 12/09/2014

apprendre à ne pas "attraper" de charges émotionnelles négatives Empty
MessageSujet: apprendre à ne pas "attraper" de charges émotionnelles négatives   apprendre à ne pas "attraper" de charges émotionnelles négatives EmptySam 4 Oct - 15:39

je vous conseille médium "en herbe " d'ouvrir vos facultés avec prudence ..car vous risquerez dans le cas contraire d'être victime de désagréments divers affectant votre santé physique et mentale !

souvent , étant donné  votre manque de connaissances , d'expériences , vous avez tendance à prendre , en plus de l'information recherchée , la charge émotionnelle qui lui est attachée !

il vous faut absolument supprimer cette programmation à partir de laquelle vous prenez dans votre corps une part de la charge de l'autre ..

pour cela , répétez cette affirmation : " je désire recevoir uniquement l'information demandée et pas plus "
bien sure , il faut vous en imprégniez donc répétez cette phrase jusqu'à ce que ce message soit intégré dans votre corps subtils !
Revenir en haut Aller en bas
https://esocircle.forumactif.org
 
apprendre à ne pas "attraper" de charges émotionnelles négatives
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The eso' circle :: the red circle . ESOTERISME :: MEDIUMNITE-
Sauter vers: