The eso' circle
bonjour ou bonsoir chers visiteurs !
pour entrer dans notre cercle ésotérique merci de vous enregistrer , vous présenter et lire , signer notre règlement ! vous pouvez choisir votre groupe : membre ou voyageur !

pour nos membres !
je vous souhaite la bienvenue dans notre cercle ! au plaisir d'échanger avec vous !
The eso' circle
bonjour ou bonsoir chers visiteurs !
pour entrer dans notre cercle ésotérique merci de vous enregistrer , vous présenter et lire , signer notre règlement ! vous pouvez choisir votre groupe : membre ou voyageur !

pour nos membres !
je vous souhaite la bienvenue dans notre cercle ! au plaisir d'échanger avec vous !
The eso' circle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum de discussion et de partage de connaissances en relation avec l 'ésotérisme .
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
témoignage : échange avec son guide spirituel 2bille10à découvrir absolument !témoignage : échange avec son guide spirituel 2bille10

aux milles passions

témoignage : échange avec son guide spirituel I_logo13
témoignage : échange avec son guide spirituel Bienve12
NOUVEAUX MEMBRES pierrot mira

bon Lundi
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 témoignage : échange avec son guide spirituel

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 558
Date d'inscription : 12/09/2014

témoignage : échange avec son guide spirituel Empty
MessageSujet: témoignage : échange avec son guide spirituel   témoignage : échange avec son guide spirituel EmptyMar 7 Oct - 8:22

je viens ici vous proposer de parler de nos échanges avec notre guide spirituel !
Revenir en haut Aller en bas
https://esocircle.forumactif.org
Admin
Admin
Admin


Messages : 558
Date d'inscription : 12/09/2014

témoignage : échange avec son guide spirituel Empty
MessageSujet: Re: témoignage : échange avec son guide spirituel   témoignage : échange avec son guide spirituel EmptyMar 7 Oct - 9:12

je vais commencer ...

il n'y a pas si longtemps , je vivais une période "trouble" ...
sans aucune réponse face à mes interrogations , malgré tout l'effort je déployais pour résoudre une situation critique ....je me sentais perdu !

obtenir une réponse m'aurait permise de savoir où j'allais , prendre "la" décision qui était la meilleure pour moi et enfin aller de l'avant !

mais voilà ! rien n'apparaissait dans le brouillard de ma vie !
aller à droite puis à gauche ne portait pas ses fruits ...j'étais vraiment paumée !

un soir je suis entrée en communication avec mon guide !
je lui ai demandé de m'aider à y voir plus claire et à prendre une bonne décision !

la communication fut brève mais assez "riche" pour que je fasse un travail sur moi même pour commencer !
ce qui me disait sur moi même , le contexte , était vrai ... j'avais aussi ma part de responsabilité par rapport à ce qui m'arrivait et des efforts à faire pour parvenir à "redresser la  barque"  
puis en fin il me dit à toute à l'heure dans tes rêves !
je me suis dit qu'il souhaitait me faire voir quelque chose ou communiquer face à face !
je m'endors donc ... le rêve que je fis , était marquant ! suffisamment pour en être troublée !
le matin même je raconta ce rêve à mon conjoint qui resta attentif mais ne montra aucune émotion alors que ce rêve était le reflet , tel un miroir , de ce qu'il avait fait , dit .... en secret !
la journée passa ... je n'y pensais plus .... j'étais sur internet ! je souhaitais entrer mon code pour aller dans ma messagerie afin de lire mes mails ! bizarrement mon code n'était pas le bon ! alors je suivis les instructions pour récupérer mon code ...lorsque je fus dirigé directement sur la boite mail de mon conjoint ... là je pus lire ses mails ! et je tomba sur l'insoutenable vérité !
il nia les faits puis au cours de la soirée finit avec du mal a dire les choses , a me dire la vérité !

j'en conclu que l'aide mon guide était nécessaire ... et positive !
il m'a aidé à me remettre en question , voir la vérité en face même si elle fait mal , me questionner vis à vis de mes sentiments et prendre une décision ! la bonne décision !
Revenir en haut Aller en bas
https://esocircle.forumactif.org
 
témoignage : échange avec son guide spirituel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» question pour tous : prenez- vous le temps d'entrer en contact avec votre guide spirituel ?
» expériences liées au spiritisme , votre témoignage !
» voyance avec angel ( admin )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The eso' circle :: the red circle . ESOTERISME :: MEDIUMNITE-
Sauter vers: