The eso' circle
bonjour ou bonsoir chers visiteurs !
pour entrer dans notre cercle ésotérique merci de vous enregistrer , vous présenter et lire , signer notre règlement ! vous pouvez choisir votre groupe : membre ou voyageur !

pour nos membres !
je vous souhaite la bienvenue dans notre cercle ! au plaisir d'échanger avec vous !
The eso' circle
bonjour ou bonsoir chers visiteurs !
pour entrer dans notre cercle ésotérique merci de vous enregistrer , vous présenter et lire , signer notre règlement ! vous pouvez choisir votre groupe : membre ou voyageur !

pour nos membres !
je vous souhaite la bienvenue dans notre cercle ! au plaisir d'échanger avec vous !
The eso' circle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum de discussion et de partage de connaissances en relation avec l 'ésotérisme .
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Avez vous déja eu des manifestations paranormales ? 2bille10à découvrir absolument !Avez vous déja eu des manifestations paranormales ? 2bille10

aux milles passions

Avez vous déja eu des manifestations paranormales ? I_logo13
Avez vous déja eu des manifestations paranormales ? Bienve12
NOUVEAUX MEMBRES pierrot mira

bon Lundi
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Avez vous déja eu des manifestations paranormales ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
sisimalo

sisimalo


Messages : 253
Date d'inscription : 11/10/2014
Age : 56
Localisation : Canada

Avez vous déja eu des manifestations paranormales ? Empty
MessageSujet: Avez vous déja eu des manifestations paranormales ?   Avez vous déja eu des manifestations paranormales ? EmptyDim 12 Oct - 0:50

Avez vous déja eu des manifestations paranormales ?
Revenir en haut Aller en bas
http://aux-1000passions.forumactif.org/
Invité
Invité




Avez vous déja eu des manifestations paranormales ? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous déja eu des manifestations paranormales ?   Avez vous déja eu des manifestations paranormales ? EmptyDim 12 Oct - 14:20

oui


Dernière édition par vevette17 le Mar 6 Jan - 10:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 558
Date d'inscription : 12/09/2014

Avez vous déja eu des manifestations paranormales ? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous déja eu des manifestations paranormales ?   Avez vous déja eu des manifestations paranormales ? EmptyDim 12 Oct - 19:46

moi aussi j'ai déjà vécu de "drôles " de choses !

je vous expliquerez si vous voulez ma première expérience "paranormale" !
depuis très jeune je m'y intéresse , j'ai commencé mes études seule et en secret vers l'âge de treize quatorze ans ! j'étais déjà dans le spirituel , à fond !
ce que je vais vous raconter , est ma première séance de spiritisme ! ça vous dit ?
Revenir en haut Aller en bas
https://esocircle.forumactif.org
Invité
Invité




Avez vous déja eu des manifestations paranormales ? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous déja eu des manifestations paranormales ?   Avez vous déja eu des manifestations paranormales ? EmptyDim 12 Oct - 21:06

oui
perso je n'en ai jamais fait
Revenir en haut Aller en bas
sisimalo

sisimalo


Messages : 253
Date d'inscription : 11/10/2014
Age : 56
Localisation : Canada

Avez vous déja eu des manifestations paranormales ? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous déja eu des manifestations paranormales ?   Avez vous déja eu des manifestations paranormales ? EmptyDim 12 Oct - 22:51

vevette17 a écrit:
oh oui!!!
j'ai du faire faire un nettoyage de la maison du coup
on m'a dit que ma maison était "comme un hall de gare" beaucoup viennent et sont de passages
mais a priori rien de méchants
peurs au début c'était clair aujourd'hui on va dire on "cohabite" , on accepte mais parfois on râle car bonjour la facture de changement d'ampoules électriques! grrrrrrr
qu`avais tu comme manifestations  ??
Admin a écrit:
moi aussi j'ai déjà vécu de "drôles " de choses !

je vous expliquerez si vous voulez ma première expérience "paranormale" !
depuis très jeune je m'y intéresse , j'ai commencé mes études seule et en secret vers l'âge de treize quatorze ans ! j'étais déjà dans le spirituel , à fond !
ce que je vais vous raconter , est ma première séance de spiritisme ! ça vous dit ?
je serais vraiment ravie que tu nous raconte ca en détail....ca m`intéresse beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
http://aux-1000passions.forumactif.org/
Invité
Invité




Avez vous déja eu des manifestations paranormales ? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous déja eu des manifestations paranormales ?   Avez vous déja eu des manifestations paranormales ? EmptyLun 13 Oct - 5:25

oui j'en ai


Dernière édition par vevette17 le Mar 6 Jan - 10:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 558
Date d'inscription : 12/09/2014

Avez vous déja eu des manifestations paranormales ? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous déja eu des manifestations paranormales ?   Avez vous déja eu des manifestations paranormales ? EmptyLun 13 Oct - 7:00

ah oui ... un beau cas d'hantise ça !
un médium est venu chez toi ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
https://esocircle.forumactif.org
Invité
Invité




Avez vous déja eu des manifestations paranormales ? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous déja eu des manifestations paranormales ?   Avez vous déja eu des manifestations paranormales ? EmptyLun 13 Oct - 9:39

oui


Dernière édition par vevette17 le Mar 6 Jan - 10:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 558
Date d'inscription : 12/09/2014

Avez vous déja eu des manifestations paranormales ? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous déja eu des manifestations paranormales ?   Avez vous déja eu des manifestations paranormales ? EmptyLun 13 Oct - 17:26

salut

je viens donc vous raconter ma première expérience de spiritisme !

j'avais environ 15/  16 ans .
j'avais une copine qui s'intéressait tout comme moi aux phénomènes paranormaux !
sa mère était une "sorcière " , elle pratiquait la magie noire et parfois voyageait astralement !
elle me fichait la trouille , mais j'allais quand même voir ma copine chez elle
de plus sa mère ne pouvait pas me voir alors on se voyait en cachette ...genre j'escaladais lorsqu'ele était là le petit mur pour aller dans sa chambre ! et lorqu'elle n'était pas là je passais par la porte ...hihihi !

un jour , avec d'autres "potes " on a décidé de se faire une petite séance de spiritisme !
certains dans le groupe était plutôt sérieux , d'autres moqueurs , genre " c'est de la con..ie" , d'autres flippaient et n'étaient pas chaud pour se lancer là dedans !
bref on a débattu puis on s'est décidé à le faire !

au  début rien d'extraordinaire ...
rien ne se passait !
!
puis ça a marché ... un esprit était là ...le verre bougeait et nous indiquait son identité  !
là , certaines personnes se sont mises à blanchir et à vouloir quitter le cercle !
d'un ton autoritaire on leur a dit de rester là , que ce serait préjudiciable de rompre le cercle comme ca !
elles ont compris et on a pu reprendre la séance !

on a eu une autre entité ;..mais pas sympa du tout !
la porte condamnée c'est mise à vibrer , puis la lampe à s'allumer puis s'éteindre et à claquer d'un coup ( l'ampoule ) , la vaisselle à dégringoler du placard mural etc. etc. ...
là oui on a tous paniqué et fini par quitter la pièce pour se réfugier dans la grange !
et là , comme si cet esprit nous poursuivait , des tonneaux se sont mis à tomber et rouler  !
on a fini prés de l'église du village , en ayant couru comme des dingues !

après on s'est dit pour se rassurer qu'on avait eu une hallucination générale !
on en a reparler un peu puis décidé d'oublier cette expérience qui nous avait marquée au point pour certains de faire des cauchemars , voire le curé etc. ....
au jour d'aujourd'hui je me dis que quand on est jeune , on manque de jugeote ! on a besoin de se faire peur mais on ignore les conséquences parfois que cela peut avoir ...
le spiritisme n'est pas un jeu et je déconseille à qui conque voudrait essayer pour voir ou jouer !
il faut un minimum de connaissance et quelqu'un dans le groupe qui peut gérer le phénomène !
Revenir en haut Aller en bas
https://esocircle.forumactif.org
sisimalo

sisimalo


Messages : 253
Date d'inscription : 11/10/2014
Age : 56
Localisation : Canada

Avez vous déja eu des manifestations paranormales ? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous déja eu des manifestations paranormales ?   Avez vous déja eu des manifestations paranormales ? EmptyMar 14 Oct - 0:08

ohh que c`est intéressant de lire vos histoires...j`adore ca

eso tu dit que c`est ta premiere experience...donc tu en a fait d`autres ?
faut croire que tu n`as pas eu trop peur

et toi vevette...il s`en est passé des choses chez toi...oufff
mai j`aurais foutu le camps je crois bien
Revenir en haut Aller en bas
http://aux-1000passions.forumactif.org/
Admin
Admin
Admin


Messages : 558
Date d'inscription : 12/09/2014

Avez vous déja eu des manifestations paranormales ? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous déja eu des manifestations paranormales ?   Avez vous déja eu des manifestations paranormales ? EmptyMar 14 Oct - 8:46

euh si j'ai eu peur ! mais j'ai su garder mon sens froid dans l'ensemble !
c'est impressionnant quand même tout cela !
Revenir en haut Aller en bas
https://esocircle.forumactif.org
Invité
Invité




Avez vous déja eu des manifestations paranormales ? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous déja eu des manifestations paranormales ?   Avez vous déja eu des manifestations paranormales ? EmptyMar 14 Oct - 13:04

ok


Dernière édition par vevette17 le Mar 6 Jan - 10:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sisimalo

sisimalo


Messages : 253
Date d'inscription : 11/10/2014
Age : 56
Localisation : Canada

Avez vous déja eu des manifestations paranormales ? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous déja eu des manifestations paranormales ?   Avez vous déja eu des manifestations paranormales ? EmptyMar 14 Oct - 14:49

Admin a écrit:
euh si j'ai eu peur ! mais j'ai su garder mon sens froid dans l'ensemble !
c'est impressionnant quand même tout cela !
j`espere que tu nus raconteras tes autres expériences ?

et petite question...

quel est le but de ces scéances ????
la curiositée ?
ou l`espoir de communiquer avec quelqu`un que tu as perdu ?
Revenir en haut Aller en bas
http://aux-1000passions.forumactif.org/
Admin
Admin
Admin


Messages : 558
Date d'inscription : 12/09/2014

Avez vous déja eu des manifestations paranormales ? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous déja eu des manifestations paranormales ?   Avez vous déja eu des manifestations paranormales ? EmptyMer 15 Oct - 17:09

sisimalo a écrit:
Admin a écrit:
euh si j'ai eu peur ! mais j'ai su garder mon sens froid dans l'ensemble !
c'est impressionnant quand même tout cela !
j`espere que tu nus raconteras tes autres expériences ?

et petite question...

quel est le but de ces scéances ????
la curiositée ?
ou l`espoir de communiquer avec quelqu`un que tu as perdu ?

le spiritisme est avant tout une doctrine qui est fondée sur l'existence et la manifestations des esprits humains désincarnés !
le but est de rentrer en contact avec des esprits par le moyen de supports matériels inanimés comme les tables tournantes ou de sujets en état de transe hypnotique ( médiums) 

oui bien sure on a pleins de jeunes qui se lancent par curiosité ...mais ils ne savent rien en soit de cette pratique ! donc souvent ils s'exposent à certains dangers !
je dis souvent que le spiritisme n'est pas un jeux !

il y a oui des personnes qui se lancent là dedans par désespoir de cause afin de pouvoir joindre un membre cher ...enfant , maman , père etc. ! mais en général il s'agit de personnes croyant en la vie après la mort !  donc ils expérimentent !
Revenir en haut Aller en bas
https://esocircle.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Avez vous déja eu des manifestations paranormales ? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous déja eu des manifestations paranormales ?   Avez vous déja eu des manifestations paranormales ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Avez vous déja eu des manifestations paranormales ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» question pour tous : avez vous vécu l'incorporation ou avez vous déjà consulté un médium à incorporation ?
» Avez vous déja fait des voyages astral ?
» avez vous déja pratiquer la magie ? ( blanche oû noire )
» je vous raconterez ici les manifestations que j`ai depuis 15 ans
» L`écriture automatique...avez vous esseyer ca ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The eso' circle :: the yellow circle : parapsychologie / paranormal :: Paranormal-
Sauter vers: