The eso' circle
bonjour ou bonsoir chers visiteurs !
pour entrer dans notre cercle ésotérique merci de vous enregistrer , vous présenter et lire , signer notre règlement ! vous pouvez choisir votre groupe : membre ou voyageur !

pour nos membres !
je vous souhaite la bienvenue dans notre cercle ! au plaisir d'échanger avec vous !
The eso' circle
bonjour ou bonsoir chers visiteurs !
pour entrer dans notre cercle ésotérique merci de vous enregistrer , vous présenter et lire , signer notre règlement ! vous pouvez choisir votre groupe : membre ou voyageur !

pour nos membres !
je vous souhaite la bienvenue dans notre cercle ! au plaisir d'échanger avec vous !
The eso' circle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum de discussion et de partage de connaissances en relation avec l 'ésotérisme .
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
êtes vous superstitieux ? 2bille10à découvrir absolument !êtes vous superstitieux ? 2bille10

aux milles passions

êtes vous superstitieux ? I_logo13
êtes vous superstitieux ? Bienve12
NOUVEAUX MEMBRES pierrot mira

bon Lundi
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 êtes vous superstitieux ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
sisimalo

sisimalo


Messages : 253
Date d'inscription : 11/10/2014
Age : 56
Localisation : Canada

êtes vous superstitieux ? Empty
MessageSujet: êtes vous superstitieux ?   êtes vous superstitieux ? EmptyLun 20 Oct - 14:58

êtes vous superstitieux ?
Revenir en haut Aller en bas
http://aux-1000passions.forumactif.org/
Invité
Invité




êtes vous superstitieux ? Empty
MessageSujet: Re: êtes vous superstitieux ?   êtes vous superstitieux ? EmptyLun 20 Oct - 15:01

absolument pas
les superstitions sont à l'origine de mythes de symboles de dates

je crois plus en mes rêves et visions qu'en la superstition
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 558
Date d'inscription : 12/09/2014

êtes vous superstitieux ? Empty
MessageSujet: Re: êtes vous superstitieux ?   êtes vous superstitieux ? EmptyLun 20 Oct - 22:43

je dirais un peu !
les anciens disaient certaines choses qui arrivaient par la suite rien qu'en observant les oiseaux par exemple !
j'aime étudier les superstitions ! 
j'ai pas mal de truc là dessus !
Revenir en haut Aller en bas
https://esocircle.forumactif.org
sisimalo

sisimalo


Messages : 253
Date d'inscription : 11/10/2014
Age : 56
Localisation : Canada

êtes vous superstitieux ? Empty
MessageSujet: Re: êtes vous superstitieux ?   êtes vous superstitieux ? EmptyMar 21 Oct - 15:46

Admin a écrit:
je dirais un peu !
les anciens disaient certaines choses qui arrivaient par la suite rien qu'en observant les oiseaux par exemple !
j'aime étudier les superstitions ! 
j'ai pas mal de truc là dessus !
ce serais cool d`ouvrir un post la dessus

moi je suis tres superstitieuse
si je vous contais certaines d`entres elles, vous me mettriez surement dans une chambre capitonnée  LOL
Revenir en haut Aller en bas
http://aux-1000passions.forumactif.org/
Admin
Admin
Admin


Messages : 558
Date d'inscription : 12/09/2014

êtes vous superstitieux ? Empty
MessageSujet: Re: êtes vous superstitieux ?   êtes vous superstitieux ? EmptyMar 21 Oct - 21:02

MDR ...

allez sissi raconte moi des histoires ! mais pas là dans le sujet qu'on va ouvrir sur les superstitions ...
j'ai hate de te lire !
je suis comme les petits enfants moi !
Revenir en haut Aller en bas
https://esocircle.forumactif.org
sisimalo

sisimalo


Messages : 253
Date d'inscription : 11/10/2014
Age : 56
Localisation : Canada

êtes vous superstitieux ? Empty
MessageSujet: Re: êtes vous superstitieux ?   êtes vous superstitieux ? EmptyMer 22 Oct - 5:08

-un chat noir qui passe devant moi..j`aime pas ca

- j`aime mieux marcher dans la boue que de passez sous un  échaffaudage, echelle ou escabeau etc....

- je ne m`assoirais jamais du coté gauche d`une chaise, toujours du coté droit   LOL

- je ne m`inscrirais jamais a un forum si je devais être le membre numero 13

- dans un forum si j`ouvre le post du jour et qu`ont le 13....je vais écrire ce nombre en lettre

-j`évite le chiffre 13 comme la peste, dans tout ce que je fait....tout

quand je me leve le matin, je ne me leverais jais a 9 heures 13....je vais attendre a 9 heures 14

même chose si il est 8 heures 22...parce que le total donne 13...je vais attendre une minute

quand je traverse une rue dans un endroit ou il y a un passage pour pieton electronique...je me dépêche a traverser avant d`arrivé a 13 dans le décompte

- je prend de la loterie le vendredi 13, halloween et lors de la pleine lune

en gros c`est ca
Revenir en haut Aller en bas
http://aux-1000passions.forumactif.org/
Invité
Invité




êtes vous superstitieux ? Empty
MessageSujet: Re: êtes vous superstitieux ?   êtes vous superstitieux ? EmptyJeu 6 Nov - 10:36

okkkkk

en rêve le chiffre 13 c'est :
13 – Treize
Le treize est un nombre paradoxal qui signifie à la fois la mort et la naissance, la fin et le commencement, le changement et la transition. Il symbolise des obstacles qui se dressent sur votre chemin et que vous devez surmonter. Vous devez persévérer et travailler dur pour réussir et atteindre vos objectifs. Pour certains, le nombre treize représente la malchance.

et en numérologie :
Le 13 symbolise un changement important , qui peut être dans le bon ou mauvais sens. Le 13 n’est ni bon ni mauvais en soi. Cela peut annoncer une séparation très douloureuse comme une rencontre sentimentale très heureuse, une grande perte financière ou un très important gain, une grande réussite ou un cuisant échec, un tournant majeur, en bref, un grand changement concernant la situation de la personne. La transformation et le renouveau, voilà ce que symbolise le nombre 13 en numérologie. Le 13 est signe d’une nouvelle construction, de nouvelles bases, d’un important changement. Dans certains cas le 13 peut aussi exprimer une sexualité importante ou une certaine agressivité.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 558
Date d'inscription : 12/09/2014

êtes vous superstitieux ? Empty
MessageSujet: Re: êtes vous superstitieux ?   êtes vous superstitieux ? EmptyVen 7 Nov - 7:24

sisimalo a écrit:
Admin a écrit:
je dirais un peu !
les anciens disaient certaines choses qui arrivaient par la suite rien qu'en observant les oiseaux par exemple !
j'aime étudier les superstitions ! 
j'ai pas mal de truc là dessus !
ce serais cool d`ouvrir un post la dessus

moi je suis tres superstitieuse
si je vous contais certaines d`entres elles, vous me mettriez surement dans une chambre capitonnée  LOL
mdr ...  je ne sais pas si c'est le hasard , mais j'ai pu constater que celle des chaussures posées sur la table qui amènerait dispute ...fonctionne très bien ! à chaque fois que j'ai fait ca , hop c'est arrivé !
curieux , non ?
Revenir en haut Aller en bas
https://esocircle.forumactif.org
sisimalo

sisimalo


Messages : 253
Date d'inscription : 11/10/2014
Age : 56
Localisation : Canada

êtes vous superstitieux ? Empty
MessageSujet: Re: êtes vous superstitieux ?   êtes vous superstitieux ? EmptyVen 7 Nov - 15:06

je vais l`esseyer...une petite dispute de temps en temps, ca met de la vie  LOLL
Revenir en haut Aller en bas
http://aux-1000passions.forumactif.org/
Contenu sponsorisé





êtes vous superstitieux ? Empty
MessageSujet: Re: êtes vous superstitieux ?   êtes vous superstitieux ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
êtes vous superstitieux ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» question pour tous : avez vous vécu l'incorporation ou avez vous déjà consulté un médium à incorporation ?
» Que pensez vous de cela ?
» comment vous présenter ?
» comment les défunts se manifestent ils à vous ?
» je vous raconterez ici les manifestations que j`ai depuis 15 ans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The eso' circle :: The green circle : Légende , mythe et croyances :: croyances :: superstions-
Sauter vers: