The eso' circle
bonjour ou bonsoir chers visiteurs !
pour entrer dans notre cercle ésotérique merci de vous enregistrer , vous présenter et lire , signer notre règlement ! vous pouvez choisir votre groupe : membre ou voyageur !

pour nos membres !
je vous souhaite la bienvenue dans notre cercle ! au plaisir d'échanger avec vous !
The eso' circle
bonjour ou bonsoir chers visiteurs !
pour entrer dans notre cercle ésotérique merci de vous enregistrer , vous présenter et lire , signer notre règlement ! vous pouvez choisir votre groupe : membre ou voyageur !

pour nos membres !
je vous souhaite la bienvenue dans notre cercle ! au plaisir d'échanger avec vous !
The eso' circle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum de discussion et de partage de connaissances en relation avec l 'ésotérisme .
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
superstition autour de la nature / arbres  2bille10à découvrir absolument !superstition autour de la nature / arbres  2bille10

aux milles passions

superstition autour de la nature / arbres  I_logo13
superstition autour de la nature / arbres  Bienve12
NOUVEAUX MEMBRES pierrot mira

bon Lundi
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 superstition autour de la nature / arbres

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 558
Date d'inscription : 12/09/2014

superstition autour de la nature / arbres  Empty
MessageSujet: superstition autour de la nature / arbres    superstition autour de la nature / arbres  EmptySam 31 Jan - 18:20

une légende raconte ....




que le Noyer ( j'en avais un dans mon jardin ! ) est choisi comme la demeure des démons et des esprits malins ....superstition autour de la nature / arbres  13158110

alors surtout ne dormez pas sous un noyer ! car parait il que les forces du mal , profitant de votre état , pénétreront alors en vous .... 
Revenir en haut Aller en bas
https://esocircle.forumactif.org
 
superstition autour de la nature / arbres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» croyance et symbolisme autour des pierres et des cristaux
» La superstition qui dit.....une naissance annonce un déces, y croyez vous ?
» la superstition des oiseaux qui se fracassent dans les fenêtres...y croyez vous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The eso' circle :: The green circle : Légende , mythe et croyances :: croyances :: superstions-
Sauter vers: