The eso' circle
bonjour ou bonsoir chers visiteurs !
pour entrer dans notre cercle ésotérique merci de vous enregistrer , vous présenter et lire , signer notre règlement ! vous pouvez choisir votre groupe : membre ou voyageur !

pour nos membres !
je vous souhaite la bienvenue dans notre cercle ! au plaisir d'échanger avec vous !
The eso' circle
bonjour ou bonsoir chers visiteurs !
pour entrer dans notre cercle ésotérique merci de vous enregistrer , vous présenter et lire , signer notre règlement ! vous pouvez choisir votre groupe : membre ou voyageur !

pour nos membres !
je vous souhaite la bienvenue dans notre cercle ! au plaisir d'échanger avec vous !
The eso' circle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum de discussion et de partage de connaissances en relation avec l 'ésotérisme .
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
quelques questions que je me pose  2bille10à découvrir absolument !quelques questions que je me pose  2bille10

aux milles passions

quelques questions que je me pose  I_logo13
quelques questions que je me pose  Bienve12
NOUVEAUX MEMBRES pierrot mira

bon Lundi
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 quelques questions que je me pose

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




quelques questions que je me pose  Empty
MessageSujet: quelques questions que je me pose    quelques questions que je me pose  EmptyJeu 9 Oct - 21:38

voilà j'ai souvent des images


Dernière édition par vevette17 le Mar 6 Jan - 10:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 558
Date d'inscription : 12/09/2014

quelques questions que je me pose  Empty
MessageSujet: Re: quelques questions que je me pose    quelques questions que je me pose  EmptyVen 10 Oct - 10:34

mince Vevette , en voulant te répondre j'ai fait une grosse boulette en supprimant ton message dans sa totalité !
désolée !
Revenir en haut Aller en bas
https://esocircle.forumactif.org
Invité
Invité




quelques questions que je me pose  Empty
MessageSujet: Re: quelques questions que je me pose    quelques questions que je me pose  EmptyVen 10 Oct - 11:56

pas grave pour le message


Dernière édition par vevette17 le Mar 6 Jan - 10:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 558
Date d'inscription : 12/09/2014

quelques questions que je me pose  Empty
MessageSujet: Re: quelques questions que je me pose    quelques questions que je me pose  EmptyVen 10 Oct - 15:04

vevette17 a écrit:
pas grave pour le message

pour te répondre
1) jusqu'à présent c'était les yeux fermés mais avant de m'endormir si je suis dans la pénombre je vois aussi des choses et là j'ai encore les yeux ouverts mais il ne fait pas noir complet quand je vois avec les yeux ;
le reste viendra en son temps !
tu es au clair avec le mot clairvoyance , ou non ?


de jour il arrive que j'ai des images à l'esprit ou des mots , j'ai pas d'exemple pour les mots à l'instant ... les voix c'est rare en journée c'est plus le soir quand je suis détendue , hier soir 1er fois que j'entends en asiatique ! j'ai rien compris! pour entendre c'est soit en moi , soit j'ai l'impression que c'est derrière moi où à côté de moi et là c'est instinctif je me retourne et ...rien

peut être développes  tu la clairaudience ?

2) le plus souvent c'est fixe mais il arrive que je vois aussi en mouvement ...

ta faculté semble évoluée
alors je vais te donner  même une date précise car ça m'a frappé

( je note tout d'ailleurs )
c'est très bien ! je pensais même   ouvrir un forum destiné aux voyants pour qu'ils nous fassent part de leurs visions ! si tu veux , tu pourras noter ce que tu vois , entends etc. ...dans ton journal ?
: le 03 octobre dernier
J’ai vu N. ( une fille qui fait du sport avec ma fille mais elle est un peu plus âgée )  ensuite qui sort d’un bâtiment, elle a un chignon, regarde son portable je crois , mais ne sourit pas , elle a un fuseau noir et un blouson de cuir noir je crois , elle marche sans regarder devant elle puis s’arrête face à la rue, je crois voire des marches et beaucoup de voitures , des arbres aussi et tout est rapide autour d’elle tout va vite les voitures , mais elle est au ralenti , je la vois elle bien nettement, elle a relevé la tête, j’ai l’impression de tourner autour d’elle et c’est comme si elle sentait une présence la mienne certainement ! et je crois me rappeler avoir dit son prénom avant la voir au relentie elle! puis hop comme revenue à moi la tête qui tourne une curieuse sensation.

hier soir c'était étrange aussi, j'ai vu peut-être une photo en N/B il y avait un jeune garçon tee shirt rayé , il tenait la main à quelqu'un que je ne voyais pas , un pont sur sa gauche , une route derrière une voiture noire un peu plus loin , une montagne je dirai , ce jeune garçon je dirai 7/8 ans environ coupe au bol cheveux foncés , puis j'ai vu des éclairs bleutés violets sur la photo qui la coupait en deux ... je verra ce garçon je te dirai " c'est lui!" et là je ne dormais pas encore ...
mais bon j'ai vu d'autres choses encore cette nuit une femme blonde avec un pendule avec une chemise à fleurs bleues , des boules d'énergies etc....c'est très vivant mes nuits et mes journée

mais je vois tellement de choses faudrait que je te mette tout et il y a 1 an d'écriture mais c'est sur mon pc!

bah si tu veux ! écris dans ton journal ( ce sera dans le forum voyance sous forum journaux des voyants !)
Revenir en haut Aller en bas
https://esocircle.forumactif.org
Invité
Invité




quelques questions que je me pose  Empty
MessageSujet: Re: quelques questions que je me pose    quelques questions que je me pose  EmptyVen 10 Oct - 21:25

oulala clairvoyance ... heu c'est quoi ... clair c'est clair lumineux , voyance heu voir, percevoir .. j'ai l'impression d'être devant une copie blanche là affraid lol! j'suis nulle quelques questions que je me pose  62b84a4c

ok merci pour le journal voyance
je vais regarder aller voir merci à toi

Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 558
Date d'inscription : 12/09/2014

quelques questions que je me pose  Empty
MessageSujet: Re: quelques questions que je me pose    quelques questions que je me pose  EmptyVen 10 Oct - 21:37

ah oui j'attendais déjà de savoir si ce journal t'intéressait !
c'est chose faite ! je vais donc le créer et tu pourras y déposer tes visions :
Revenir en haut Aller en bas
https://esocircle.forumactif.org
Invité
Invité




quelques questions que je me pose  Empty
MessageSujet: Re: quelques questions que je me pose    quelques questions que je me pose  EmptyVen 10 Oct - 21:38

cool ben tu vas avoir de la lecture lol!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 558
Date d'inscription : 12/09/2014

quelques questions que je me pose  Empty
MessageSujet: Re: quelques questions que je me pose    quelques questions que je me pose  EmptyVen 10 Oct - 21:41

ca y est ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://esocircle.forumactif.org
Admin
Admin
Admin


Messages : 558
Date d'inscription : 12/09/2014

quelques questions que je me pose  Empty
MessageSujet: Re: quelques questions que je me pose    quelques questions que je me pose  EmptyVen 10 Oct - 21:42

je t'expliquerais ce qu'est la clairvoyance ! pas de soucis !la clairaudience aussi !
Revenir en haut Aller en bas
https://esocircle.forumactif.org
Invité
Invité




quelques questions que je me pose  Empty
MessageSujet: Re: quelques questions que je me pose    quelques questions que je me pose  EmptyVen 10 Oct - 22:23

merci quelques questions que je me pose  7d2a01c9
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 558
Date d'inscription : 12/09/2014

quelques questions que je me pose  Empty
MessageSujet: Re: quelques questions que je me pose    quelques questions que je me pose  EmptyVen 10 Oct - 22:36

de rien ! bisous aussi !
Revenir en haut Aller en bas
https://esocircle.forumactif.org
Contenu sponsorisé





quelques questions que je me pose  Empty
MessageSujet: Re: quelques questions que je me pose    quelques questions que je me pose  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
quelques questions que je me pose
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» quelques réponses aux questions que l'on peut se poser concernant la possession !
» quelques réponses aux questions que l'on peut se poser concernant les guides
» questions sur la clairvoyance , lintuition
» vos questions générales sur le forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The eso' circle :: the red circle . ESOTERISME :: MEDIUMNITE-
Sauter vers: