The eso' circle
bonjour ou bonsoir chers visiteurs !
pour entrer dans notre cercle ésotérique merci de vous enregistrer , vous présenter et lire , signer notre règlement ! vous pouvez choisir votre groupe : membre ou voyageur !

pour nos membres !
je vous souhaite la bienvenue dans notre cercle ! au plaisir d'échanger avec vous !
The eso' circle
bonjour ou bonsoir chers visiteurs !
pour entrer dans notre cercle ésotérique merci de vous enregistrer , vous présenter et lire , signer notre règlement ! vous pouvez choisir votre groupe : membre ou voyageur !

pour nos membres !
je vous souhaite la bienvenue dans notre cercle ! au plaisir d'échanger avec vous !
The eso' circle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum de discussion et de partage de connaissances en relation avec l 'ésotérisme .
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
quelques réponses aux questions que l'on peut se poser concernant  les guides  2bille10à découvrir absolument !quelques réponses aux questions que l'on peut se poser concernant  les guides  2bille10

aux milles passions

quelques réponses aux questions que l'on peut se poser concernant  les guides  I_logo13
quelques réponses aux questions que l'on peut se poser concernant  les guides  Bienve12
NOUVEAUX MEMBRES pierrot mira

bon Lundi
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 quelques réponses aux questions que l'on peut se poser concernant les guides

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 558
Date d'inscription : 12/09/2014

quelques réponses aux questions que l'on peut se poser concernant  les guides  Empty
MessageSujet: quelques réponses aux questions que l'on peut se poser concernant les guides    quelques réponses aux questions que l'on peut se poser concernant  les guides  EmptyJeu 2 Oct - 20:12

que puis je attendre de mon guide ? 


déjà soyez assuré que votre guide est un esprit aimant , donc toutes ses "actions " pour vous sera d'une extrême bienveillance ! 
il est là pour vous conseiller , vous protéger , vous insuffler la force nécessaire pour dépasser une épreuve de vie difficile ! il peut discrètement vous consoler lorsque dans votre vie tout va mal et que votre être est en peine !


un guide ne s'imposera jamais dans votre quotidien donc ne viendra jamais s'ingérer dans votre vie ! ne vous donnera jamais d'ordres , ni posera des actes que vous ne souhaitez pas !
en fait le guide est un conseiller ! il nous  laisse notre " libre  arbitre " , après à vous de suivre ses conseils ! 


quand se manifeste t'il ?


la nuit , lorsque son protéger" dort ! c'est donc dnas vos rêves qu'il s'adressera à vous !
mais il peut se manifester au travers un médium , lors d'une séance médiumnique , par l'écriture ou la parole !
Revenir en haut Aller en bas
https://esocircle.forumactif.org
Admin
Admin
Admin


Messages : 558
Date d'inscription : 12/09/2014

quelques réponses aux questions que l'on peut se poser concernant  les guides  Empty
MessageSujet: Re: quelques réponses aux questions que l'on peut se poser concernant les guides    quelques réponses aux questions que l'on peut se poser concernant  les guides  EmptyMar 7 Oct - 9:31

up
Revenir en haut Aller en bas
https://esocircle.forumactif.org
Invité
Invité




quelques réponses aux questions que l'on peut se poser concernant  les guides  Empty
MessageSujet: Re: quelques réponses aux questions que l'on peut se poser concernant les guides    quelques réponses aux questions que l'on peut se poser concernant  les guides  EmptyJeu 9 Oct - 13:14

merci beaucoup de ces explications
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 558
Date d'inscription : 12/09/2014

quelques réponses aux questions que l'on peut se poser concernant  les guides  Empty
MessageSujet: Re: quelques réponses aux questions que l'on peut se poser concernant les guides    quelques réponses aux questions que l'on peut se poser concernant  les guides  EmptyJeu 9 Oct - 19:47

Very Happy avec plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
https://esocircle.forumactif.org
Admin
Admin
Admin


Messages : 558
Date d'inscription : 12/09/2014

quelques réponses aux questions que l'on peut se poser concernant  les guides  Empty
MessageSujet: Re: quelques réponses aux questions que l'on peut se poser concernant les guides    quelques réponses aux questions que l'on peut se poser concernant  les guides  EmptyVen 10 Oct - 14:35

qu' est ce qu'un guide spirituel ?

un guide spirituel est en général un homme ou une femme qui peuvent avoir été de leur vivant des proches , amis ...cela peut être aussi un étranger !
soit ils ont été choisit pour nous accompagner ou ont d'eux même demandé de nous suivre dans cette vie !
nous pouvons en avoir plusieurs !
qui peuvent ne pas être le ou les même dans toute une vie !

 
leur but premier est de nous montrer le bon chemin à suivre !
ils nous font travailler sur ce que nous avons à comprendre en venant sur cette terre , donc en gros ils nous révèlent  notre mission !
leur guidance nous amène vers le meilleur de nous  même  , si toutefois on les écoute  !
pour cela , ils mettent entre nos mains les bons outils pour bien évoluer !
il faut savoir , qu'ils sont limités dans leurs actions ! comme je l'ai dit plus haut il ne peuvent pas interférer dans nos libertés autres que par des suggestions que nous recevrons intérieurement ! cela se manifestera sous forme d'inspirations ! ce qui indéniablement guidera nos choix !

sachez qu'il est ou sont toujours à nos côtés et  ne vous laisseront jamais !
Revenir en haut Aller en bas
https://esocircle.forumactif.org
Invité
Invité




quelques réponses aux questions que l'on peut se poser concernant  les guides  Empty
MessageSujet: Re: quelques réponses aux questions que l'on peut se poser concernant les guides    quelques réponses aux questions que l'on peut se poser concernant  les guides  EmptyVen 10 Oct - 14:51

d'accord merci
est il possible que ce guide soit celui qui vient à nous dans nos rêves et qui n'est pas forcément de cette époque? car je pense à une femme qui vient souvent à moi une magicienne, une druide ?
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 558
Date d'inscription : 12/09/2014

quelques réponses aux questions que l'on peut se poser concernant  les guides  Empty
MessageSujet: Re: quelques réponses aux questions que l'on peut se poser concernant les guides    quelques réponses aux questions que l'on peut se poser concernant  les guides  EmptyVen 10 Oct - 15:12

lorsque nous rêvons notre guide ou nos guides viennent communiquer avec nous !
c'est un des moyens qu'ils utilisent pour nous transmettre des messages !
de plus , nos guides peuvent être des hommes ou des femmes étant nés à une époque différente de la nôtre !

donc oui , il est possible que ton guide a été druide , ou a pratiqué les arts occultes !
ces indications révèlent aussi où tu en es spirituellement dans cette vie
Revenir en haut Aller en bas
https://esocircle.forumactif.org
Invité
Invité




quelques réponses aux questions que l'on peut se poser concernant  les guides  Empty
MessageSujet: Re: quelques réponses aux questions que l'on peut se poser concernant les guides    quelques réponses aux questions que l'on peut se poser concernant  les guides  EmptyVen 10 Oct - 20:37

ok donc est ce que ça veut dire que je dois m'orienter sur "le druidisme" selon toi???
car tantôt je la vois simple dans la nature ( forêt animaux etc...) en tunique avec fleur etc... et tantôt dans la magie et elle change de tenue "blanc et or" et il se passe plein de choses "magie, vision etc..." ... je vois souvent forêt et chemin blanc et rivière aussi autour d'elle
qu'en penses tu?
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 558
Date d'inscription : 12/09/2014

quelques réponses aux questions que l'on peut se poser concernant  les guides  Empty
MessageSujet: Re: quelques réponses aux questions que l'on peut se poser concernant les guides    quelques réponses aux questions que l'on peut se poser concernant  les guides  EmptyVen 10 Oct - 20:50

non pas du tout !
cela dit je pense qu'il n'est pas là à tes cotés par hasard ! j'en sais rien ...
que tes facultés non plus d'ailleurs !
en essayant de creuser tu pourras découvrir ta mission dans cette vie !
mais à mon sens tu es bien avancé spirituellement !
Revenir en haut Aller en bas
https://esocircle.forumactif.org
Invité
Invité




quelques réponses aux questions que l'on peut se poser concernant  les guides  Empty
MessageSujet: Re: quelques réponses aux questions que l'on peut se poser concernant les guides    quelques réponses aux questions que l'on peut se poser concernant  les guides  EmptyVen 10 Oct - 20:55

ben si c'est le cas j'en suis la première surprise car mine de rien ce qu'on a vécu mes enfanst et moi en 1 an c'est un truc de ouf comme on dit sauf que ... je ne sais pas pourquoi et où va " ce chemin
veux tu que je t'envoie ce que je vis depuis 1 an? j'ai demandé à ma fille de noter aussi ce qu'elle voit mais elle ne l'a pas fait c'est fort aussi ces rêves et autres
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 558
Date d'inscription : 12/09/2014

quelques réponses aux questions que l'on peut se poser concernant  les guides  Empty
MessageSujet: Re: quelques réponses aux questions que l'on peut se poser concernant les guides    quelques réponses aux questions que l'on peut se poser concernant  les guides  EmptyVen 10 Oct - 21:02

les épreuves que vous vivez ont un sens ! elles sont là justement pour faire bouger les choses !
peut être as tu des choses à régler voir à réparer ou encore quelque chose que tu n'as pas assumé dans une vie antérieure  ?
Revenir en haut Aller en bas
https://esocircle.forumactif.org
Invité
Invité




quelques réponses aux questions que l'on peut se poser concernant  les guides  Empty
MessageSujet: Re: quelques réponses aux questions que l'on peut se poser concernant les guides    quelques réponses aux questions que l'on peut se poser concernant  les guides  EmptyVen 10 Oct - 21:12

je n'ai jamais vu du négatif
peut-être qu'on me donne un coup de pied pour que j'avance aujourd'hui
j'en sais rien là j'avoue Question
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 558
Date d'inscription : 12/09/2014

quelques réponses aux questions que l'on peut se poser concernant  les guides  Empty
MessageSujet: Re: quelques réponses aux questions que l'on peut se poser concernant les guides    quelques réponses aux questions que l'on peut se poser concernant  les guides  EmptyVen 10 Oct - 21:29

hum c'est bien ce que je percevais de toi et de ta vie antérieure !
tu vois une licorne dans tes visions
visions je dirais symbolique ...
que tu devrais à mon sens prendre en compte !


la connaissance des symbole t'apportera beaucoup d'indice !

je pense que la magie ne t'es pas si inconnu que cela !






sa corne est un symbole de puissance, mais aussi de faste et de pureté. 


une vieille légende d'inde dit que la licorne est douée d'un pouvoir magique. Sa corne sépare les eaux polluées, détecte les poisons et ne peut être touchée impunément que par une vierge


Au Moyen âge symbole de pureté, elle fut adoptée dans l'héraldique, et figure dans de nombreuses armes, celles les plus connues sont celles d'Angleterre.
C'est un animal de bon augure. La licorne concourt à la justice royale, en en frappant les coupables de sa corne.


La licorne symbolise aussi, avec sa corne unique au milieu du front, comme une flèche spirituelle, un rayon solaire ou l'épée de Dieu, la révélation divine, la pénétration du divin dans la créature. Elle combat contre l'éclipse de soleil qu'elle dévore.






Elle représente dans l'iconographie chrétienne la Vierge fécondée par l'Esprit Saint. Elle est le symbole de la fécondité spirituelle et aussi le symbole de la virginité physique.  Elle était devenue au Moyen âge la représentation de l'incarnation du Verbe de Dieu dans le sein de la Vierge Marie. La licorne devient par extension la figuration du christ, en ce qu'il opère des miracles et se sacrifie pour les hommes.


Dans les conceptions médiévales de l'amour courtois, la licorne est douée du mystérieux pouvoir de déceler l'impur, voire même la moindre altération dans l'éclat du diamant.


Ces êtres renoncent à l'amour par fidélité à l'amour. Le renoncement s'oppose à la possession, la survivance de la jeune fille à la révélation de la femme. Le mythe de la licorne est celui qui fascine le plus les cœurs corrompus. Elle est le symbole de la pureté agissante, sublimant la vie charnelle.
Revenir en haut Aller en bas
https://esocircle.forumactif.org
Invité
Invité




quelques réponses aux questions que l'on peut se poser concernant  les guides  Empty
MessageSujet: Re: quelques réponses aux questions que l'on peut se poser concernant les guides    quelques réponses aux questions que l'on peut se poser concernant  les guides  EmptyVen 10 Oct - 21:37

wouahhh j'en apprends merci beaucoup
donc super! la licorne c'est génial donc pour moi une protection finalement Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 558
Date d'inscription : 12/09/2014

quelques réponses aux questions que l'on peut se poser concernant  les guides  Empty
MessageSujet: Re: quelques réponses aux questions que l'on peut se poser concernant les guides    quelques réponses aux questions que l'on peut se poser concernant  les guides  EmptyVen 10 Oct - 22:04

je dirais que la vision de la licorne est plutôt positive et t'amène à supposer que ton guide est quelqu'un d'assez évolué spirituellement !
il reste le druide à claircir !
le pense qu'il y a un lien autre le druide et la licorne !
à voir :
Revenir en haut Aller en bas
https://esocircle.forumactif.org
Invité
Invité




quelques réponses aux questions que l'on peut se poser concernant  les guides  Empty
MessageSujet: Re: quelques réponses aux questions que l'on peut se poser concernant les guides    quelques réponses aux questions que l'on peut se poser concernant  les guides  EmptyVen 10 Oct - 22:08

ok
peut être que si je te mets mes visions et rêves tu trouveras la clé !
j'ai une spirale aussi régulierement qui est sur le front du druide , de la licorne ou d'une main , c'est assez régulier ça un symbole ... en fait faut que tu lises tout car ça évolue et c'est superbe ces images Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 558
Date d'inscription : 12/09/2014

quelques réponses aux questions que l'on peut se poser concernant  les guides  Empty
MessageSujet: Re: quelques réponses aux questions que l'on peut se poser concernant les guides    quelques réponses aux questions que l'on peut se poser concernant  les guides  EmptyVen 10 Oct - 22:19

les druides étaient mages aussi !
druide et magie / druide et licorne ...ou druide celtique ! je pense que c'est la dernière proposition qui est al bonne !
Revenir en haut Aller en bas
https://esocircle.forumactif.org
Invité
Invité




quelques réponses aux questions que l'on peut se poser concernant  les guides  Empty
MessageSujet: Re: quelques réponses aux questions que l'on peut se poser concernant les guides    quelques réponses aux questions que l'on peut se poser concernant  les guides  EmptyVen 10 Oct - 22:24

ben , toute ma famille est bretonne de mon côté moi je suis née vers Paris j'ai des gènes qui doivent trainer en moi geek
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 558
Date d'inscription : 12/09/2014

quelques réponses aux questions que l'on peut se poser concernant  les guides  Empty
MessageSujet: Re: quelques réponses aux questions que l'on peut se poser concernant les guides    quelques réponses aux questions que l'on peut se poser concernant  les guides  EmptyVen 10 Oct - 22:32

la spirale est un symbole d'évolution !
évolution  positive si elle est centrifuge c'est a dire qu'elle tourne  du centre vers l'extérieur !
évolution négative si elle tourne de l'extérieur vers l'intérieur
révèle un mouvement qui va au delà du monde visible vers le monde invisible !
vie mort
vie au delà de la vie !
Revenir en haut Aller en bas
https://esocircle.forumactif.org
Admin
Admin
Admin


Messages : 558
Date d'inscription : 12/09/2014

quelques réponses aux questions que l'on peut se poser concernant  les guides  Empty
MessageSujet: Re: quelques réponses aux questions que l'on peut se poser concernant les guides    quelques réponses aux questions que l'on peut se poser concernant  les guides  EmptyVen 10 Oct - 22:35

il y a eu des druides dans ta famille ?
Revenir en haut Aller en bas
https://esocircle.forumactif.org
Invité
Invité




quelques réponses aux questions que l'on peut se poser concernant  les guides  Empty
MessageSujet: Re: quelques réponses aux questions que l'on peut se poser concernant les guides    quelques réponses aux questions que l'on peut se poser concernant  les guides  EmptySam 11 Oct - 9:39

oula! la famille et moi ça fait 2 ! déjà quand tu parles d'horoscope on me rigole au nez donc non personne en dehors de mon mari n'est au courant de ce que l'on vit ; s'il y a eu des personnes dans ma famille ayant une quelconque connaissance dans ce domaine ou autre je l'ignore mais je sais qu'en bretagne ils consultaient beaucoup les rebouteux , les coupeurs de feu etc.. moi je n'y allais que durant les vacances l'été maintenant mes parents sont repartis vivre en bretagne moi je suis sur une autre région
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 558
Date d'inscription : 12/09/2014

quelques réponses aux questions que l'on peut se poser concernant  les guides  Empty
MessageSujet: Re: quelques réponses aux questions que l'on peut se poser concernant les guides    quelques réponses aux questions que l'on peut se poser concernant  les guides  EmptySam 11 Oct - 10:53

ok ....
Revenir en haut Aller en bas
https://esocircle.forumactif.org
Contenu sponsorisé





quelques réponses aux questions que l'on peut se poser concernant  les guides  Empty
MessageSujet: Re: quelques réponses aux questions que l'on peut se poser concernant les guides    quelques réponses aux questions que l'on peut se poser concernant  les guides  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
quelques réponses aux questions que l'on peut se poser concernant les guides
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» quelques réponses aux questions que l'on peut se poser concernant la possession !
» quelques questions que je me pose
» vos questions générales sur le forum
» questions sur la clairvoyance , lintuition
» Croyez vous a ca, que rien ni personne ne peut empêcher les evenements de la destinée ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The eso' circle :: the red circle . ESOTERISME :: MEDIUMNITE-
Sauter vers: