The eso' circle
bonjour ou bonsoir chers visiteurs !
pour entrer dans notre cercle ésotérique merci de vous enregistrer , vous présenter et lire , signer notre règlement ! vous pouvez choisir votre groupe : membre ou voyageur !

pour nos membres !
je vous souhaite la bienvenue dans notre cercle ! au plaisir d'échanger avec vous !
The eso' circle
bonjour ou bonsoir chers visiteurs !
pour entrer dans notre cercle ésotérique merci de vous enregistrer , vous présenter et lire , signer notre règlement ! vous pouvez choisir votre groupe : membre ou voyageur !

pour nos membres !
je vous souhaite la bienvenue dans notre cercle ! au plaisir d'échanger avec vous !
The eso' circle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum de discussion et de partage de connaissances en relation avec l 'ésotérisme .
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
conseils : ... pour bien évoluer ! 2bille10à découvrir absolument !conseils : ... pour bien évoluer ! 2bille10

aux milles passions

conseils : ... pour bien évoluer ! I_logo13
conseils : ... pour bien évoluer ! Bienve12
NOUVEAUX MEMBRES pierrot mira

bon Lundi
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 conseils : ... pour bien évoluer !

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 558
Date d'inscription : 12/09/2014

conseils : ... pour bien évoluer ! Empty
MessageSujet: conseils : ... pour bien évoluer !   conseils : ... pour bien évoluer ! EmptyMer 24 Sep - 10:05

lorsque nous commençons à développer seul nos facultés médiumnique , on peut faire certaines erreurs !
je vous rassure , tout médium en font !


marcher seul n'est pas recommandé ! mais possible si vous restez connecté au niveau spirituel
au détour d'un chemin , vous trouverez un médium plus expérimenté que vous , fiable , sur lequel vous pourrez compter .
celui ci vous guidera en rectifiant vos erreurs ; ainsi vous évoluerez avec de sérieuses bases qui seront assez solide pour vous permettre de "naviguer "seul !


pour poursuivre votre cheminement , vous devez être bien dans votre tête et en paix avec vous même !
si ce n'est pas le cas , vous risquez de manquer de discernement et vous faire piéger par les entités du bas astral !
je vous conseille donc de travailler sur vous avant de vous lancer tête baissée là dedans !
après c'est à vous même , de prendre la décision qui est la meilleure pour vous !


un médium doit toujours , je dis bien toujours savoir se protéger et faire preuve de discernement qu'en aux informations reçues . ces deux grands conseils , vous évitera bien des désagréments !
Revenir en haut Aller en bas
https://esocircle.forumactif.org
Invité
Invité




conseils : ... pour bien évoluer ! Empty
MessageSujet: Re: conseils : ... pour bien évoluer !   conseils : ... pour bien évoluer ! EmptyJeu 9 Oct - 12:59

merci de ces précisions
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 558
Date d'inscription : 12/09/2014

conseils : ... pour bien évoluer ! Empty
MessageSujet: Re: conseils : ... pour bien évoluer !   conseils : ... pour bien évoluer ! EmptyVen 10 Oct - 16:31

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://esocircle.forumactif.org
Contenu sponsorisé





conseils : ... pour bien évoluer ! Empty
MessageSujet: Re: conseils : ... pour bien évoluer !   conseils : ... pour bien évoluer ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
conseils : ... pour bien évoluer !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» question pour tous : prenez- vous le temps d'entrer en contact avec votre guide spirituel ?
» question pour tous : avez vous vécu l'incorporation ou avez vous déjà consulté un médium à incorporation ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The eso' circle :: the red circle . ESOTERISME :: MEDIUMNITE-
Sauter vers: