The eso' circle
bonjour ou bonsoir chers visiteurs !
pour entrer dans notre cercle ésotérique merci de vous enregistrer , vous présenter et lire , signer notre règlement ! vous pouvez choisir votre groupe : membre ou voyageur !

pour nos membres !
je vous souhaite la bienvenue dans notre cercle ! au plaisir d'échanger avec vous !
The eso' circle
bonjour ou bonsoir chers visiteurs !
pour entrer dans notre cercle ésotérique merci de vous enregistrer , vous présenter et lire , signer notre règlement ! vous pouvez choisir votre groupe : membre ou voyageur !

pour nos membres !
je vous souhaite la bienvenue dans notre cercle ! au plaisir d'échanger avec vous !
The eso' circle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum de discussion et de partage de connaissances en relation avec l 'ésotérisme .
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
question pour tous : avez vous  vécu l'incorporation ou avez vous déjà consulté un médium à incorporation ? 2bille10à découvrir absolument !question pour tous : avez vous  vécu l'incorporation ou avez vous déjà consulté un médium à incorporation ? 2bille10

aux milles passions

question pour tous : avez vous  vécu l'incorporation ou avez vous déjà consulté un médium à incorporation ? I_logo13
question pour tous : avez vous  vécu l'incorporation ou avez vous déjà consulté un médium à incorporation ? Bienve12
NOUVEAUX MEMBRES pierrot mira

bon Lundi
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 question pour tous : avez vous vécu l'incorporation ou avez vous déjà consulté un médium à incorporation ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 558
Date d'inscription : 12/09/2014

question pour tous : avez vous  vécu l'incorporation ou avez vous déjà consulté un médium à incorporation ? Empty
MessageSujet: question pour tous : avez vous vécu l'incorporation ou avez vous déjà consulté un médium à incorporation ?   question pour tous : avez vous  vécu l'incorporation ou avez vous déjà consulté un médium à incorporation ? EmptyJeu 2 Oct - 19:07

avez vous  vécu l'incorporation ou avez vous déjà consulté un médium à incorporation ?
Revenir en haut Aller en bas
https://esocircle.forumactif.org
Invité
Invité




question pour tous : avez vous  vécu l'incorporation ou avez vous déjà consulté un médium à incorporation ? Empty
MessageSujet: Re: question pour tous : avez vous vécu l'incorporation ou avez vous déjà consulté un médium à incorporation ?   question pour tous : avez vous  vécu l'incorporation ou avez vous déjà consulté un médium à incorporation ? EmptyJeu 9 Oct - 13:10

c'est quoi incorporation ?
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 558
Date d'inscription : 12/09/2014

question pour tous : avez vous  vécu l'incorporation ou avez vous déjà consulté un médium à incorporation ? Empty
MessageSujet: Re: question pour tous : avez vous vécu l'incorporation ou avez vous déjà consulté un médium à incorporation ?   question pour tous : avez vous  vécu l'incorporation ou avez vous déjà consulté un médium à incorporation ? EmptyJeu 9 Oct - 19:35

en langage spirite , il s'agit de l'entrée d'une entité dans le corps d'un médium .
ce phénomène se manifeste ainsi :  le médium parle et agit comme s'il était réellement la personne avec l'esprit de laquelle il est en contact .
on peut dire aussi qu'il s'agit d'une faculté d'occuper le corps physique d'"une autre personne , elle aussi en état de dédoublement !
Revenir en haut Aller en bas
https://esocircle.forumactif.org
Invité
Invité




question pour tous : avez vous  vécu l'incorporation ou avez vous déjà consulté un médium à incorporation ? Empty
MessageSujet: Re: question pour tous : avez vous vécu l'incorporation ou avez vous déjà consulté un médium à incorporation ?   question pour tous : avez vous  vécu l'incorporation ou avez vous déjà consulté un médium à incorporation ? EmptyJeu 9 Oct - 21:00

ok je vois très bien ce que c'est on a eu un doute sur mon fils ma fille et moi ça a duré quelques secondes, il a parlé bizarrement en nous regardant curieusement et c'est sa soeur qui lui a dit de stopper car c'était "flippant" elle m'a dit qu'il parlait comme serpentar dans harry potter et moi sur le coup j'ai été un peu sèche et je lui ai dis de stopper son truc et il a arrêté et a dit un truc du style "quoi? j'ai rien dit' mais c'est arrivé qu'une fois heureusement , c'était brrrr
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 558
Date d'inscription : 12/09/2014

question pour tous : avez vous  vécu l'incorporation ou avez vous déjà consulté un médium à incorporation ? Empty
MessageSujet: Re: question pour tous : avez vous vécu l'incorporation ou avez vous déjà consulté un médium à incorporation ?   question pour tous : avez vous  vécu l'incorporation ou avez vous déjà consulté un médium à incorporation ? EmptyVen 10 Oct - 10:46

merci pour ton témoignage !

tu n'as pas compris ce qu'il disait ?
la langue dans laquelle parlait ton fils , vous a semblé étrangère ?

il est possible qu'il s'agit d'une incorporation ...

ton fils est médium , donc je pense que tu devrais mettre des protections en place le concernant ! car il n'est pas impossible qu'il soit encore embêté par des entités du bas astrale
Revenir en haut Aller en bas
https://esocircle.forumactif.org
Invité
Invité




question pour tous : avez vous  vécu l'incorporation ou avez vous déjà consulté un médium à incorporation ? Empty
MessageSujet: Re: question pour tous : avez vous vécu l'incorporation ou avez vous déjà consulté un médium à incorporation ?   question pour tous : avez vous  vécu l'incorporation ou avez vous déjà consulté un médium à incorporation ? EmptyVen 10 Oct - 12:11

on n'avait rien compris ... une autre fois il est sorti des wc en hurlant disant qu'il avait vu dehors un truc "gluant" qui lui a hurlé dessus et son père a côté n'avait rien vu , ça c'était il y a un an je me rappelle qu'on a passé ensemble plusieurs nuit à dormi dans le canapé ( il n'avait pas encore 9 ans ) il portait un chapeau de cow boy une lampe et une tapette à mouche ( ça peut paraitre marrant en le disant mais il était terrifié ) ma fille aussi entendait pas mal de choses des voix et elle dit voir des "bouboules" flotter ( elle a bientôt 15 ans ) mon fils a vu beaucoup de choses et voit encore des "extra terrestres " comme il dit et il a encore peur parfois , il dit aussi voir des animaux qu'on a eu avant dans le jardin ou la maison
c'est un peu tout ça qui m'a ouvert les yeux et l'esprit , j'ai pu rencontré 1 ou 2 personnes qui m'ont un peu aidé il y a un an mais j'ai pas plus d'info depuis ...
j'ai acheté des pierres : oeil du tigre surtout et pour lui quartz rose aussi , lampe de sel et j'ai mis des images pieuses dans les chambres ; parfois je mets du gros sel autour de la maison ( je ne sais pas si ça marche ?) voilà je ne sais pas trop quoi faire d'autre en fait ! en plus oui important j'habite à 10 mètres d'une maison de retraite et on m'a dit que l'eau passait sous ma maison donc pourrait attirer
en fait j'essaye de protéger mes enfants mais au bout d'un moment tu sais plus quoi faire et hormis le prof de sport de mes enfants qui écoute car il est " ouvert" mais ne donne pas beaucoup d'info sur la question je suis parfois un peu démunie j'avoue
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 558
Date d'inscription : 12/09/2014

question pour tous : avez vous  vécu l'incorporation ou avez vous déjà consulté un médium à incorporation ? Empty
MessageSujet: Re: question pour tous : avez vous vécu l'incorporation ou avez vous déjà consulté un médium à incorporation ?   question pour tous : avez vous  vécu l'incorporation ou avez vous déjà consulté un médium à incorporation ? EmptyVen 10 Oct - 13:50

vevette17 a écrit:
on n'avait rien compris ... une autre fois il est sorti des wc en hurlant disant qu'il avait vu dehors un truc "gluant" qui lui a hurlé dessus
un enfant même médium reste un enfant avec son petit coté imaginatif !
c'est normal que ton enfant explique les choses comme cela ! ce qui est pour un adulte souvent compris comme étant son imagination ou pire délirant !
parfois ca l'est mais parfois ca ne l'est pas du tout ! ce qui faut voir est l'ensemble pas simplement qu'une situation donnée !


et son père a côté n'avait rien vu ,
oui , les personnes n'ayant pas développer leur faculté ne peuvent pas voir !

ça c'était il y a un an je me rappelle qu'on a passé ensemble plusieurs nuit à dormi dans le canapé ( il n'avait pas encore 9 ans ) il portait un chapeau de cow boy une lampe et une tapette à mouche ( ça peut paraitre marrant en le disant mais il était terrifié )

de quoi se protéger avec ses moyens d'enfant, quoi !
pauvre petit père ... il devait , oui je le crois être en panique total !


 ma fille aussi entendait pas mal de choses des voix et elle dit voir des "bouboules" flotter ( elle a bientôt 15 ans )

ta fille est médium certainement aussi !
mon fils  a vu beaucoup de choses et voit encore des "extra terrestres " comme il dit et il a encore peur parfois , il dit aussi voir des animaux qu'on a eu avant dans le jardin ou la maison
cela signifie à mon sens que tu devrais lui attendre 1- à s'ancrer 2 à se protéger +++car je pense que les protections ne sont pas suffisantes voir inexistantes !
je te dirais comment t'y prendre !


des extra terrestre ? c'est son imagination ...cela ne veut pas dire qu'il n'a rien vu

c'est un peu tout ça qui m'a ouvert les yeux et l'esprit , j'ai pu rencontré 1 ou 2 personnes qui m'ont un peu aidé il y a un an mais j'ai pas plus d'info depuis ...
pour être bien aidé je te conseille de te mettre en lien avec un médium confirmé si je puis dire !
de part mon expérience un médium en début de parcours ne doit pas être seul et doit se lier à d'autres plus évoluer dans leur  parcours médiumnique car cela évite les erreurs , permet aussi de se sentir compris et soutenu

j'ai acheté des pierres : oeil du tigre surtout et pour lui quartz rose aussi , lampe de sel et j'ai mis des images pieuses dans les chambres ; parfois je mets du gros sel autour de la maison ( je ne sais pas si ça marche ?) voilà je ne sais pas trop quoi faire d'autre en fait !
œil de tigre ?
le quartz rose , oui très bien pour l'ancrer !
mais ce quartz est comment ?
il faut qu'il soit unipointe !
de plus il est étonnant que l'on ne t'ai pas conseillé d'avoir plusieurs quartz rose ! là il t'en faudrait deux de plus afin de pouvoir assurer à ton fils une aide maximum !
les quartz doivent "tourner" , c'est à dire qu'il y en ai toujours un autour du cou de ton fils ! les autres étant "nettoyés " puis rechargés ....
par contre l'aide des cristaux ne doit pas être sollicité trop longtemps car il y a un risque de dépendance !



 en plus oui important j'habite à 10 mètres d'une maison de retraite

effectivement les maisons de retraite peuvent être un lieu "chargé" subtilement
et entrainer certains désagréments ...
surtout lorsqu'on est "ouvert" à l'au delà


et on m'a dit que l'eau passait sous ma maison donc pourrait attirer
 là on est dans la radiesthésie !
effectivement ce "on" a raison ...
après cela reste à étudier !


en fait j'essaye de protéger mes enfants mais au bout d'un moment tu sais plus quoi faire et hormis le prof de sport de mes enfants qui écoute car il est " ouvert"  mais ne donne pas beaucoup d'info sur la question  je suis parfois un peu démunie j'avoue

tu n'es pas seule Vevette !

seulement je pense que tu as besoin de trouver des personnes de bons conseils et qui te soutiendront !
il doit peut être exister prés de chez toi des cercles ésotériques ?

attention cela dit aux charlatans , escrocs !


si je peux t'aider toi et tes enfants je le ferais avec plaisir , cela dit !



Revenir en haut Aller en bas
https://esocircle.forumactif.org
Invité
Invité




question pour tous : avez vous  vécu l'incorporation ou avez vous déjà consulté un médium à incorporation ? Empty
MessageSujet: Re: question pour tous : avez vous vécu l'incorporation ou avez vous déjà consulté un médium à incorporation ?   question pour tous : avez vous  vécu l'incorporation ou avez vous déjà consulté un médium à incorporation ? EmptyVen 10 Oct - 22:01

Admin a écrit:


[/size]œil de tigre ?
le quartz rose , oui très bien pour l'ancrer !
mais ce quartz est comment ?
il faut qu'il soit unipointe !
de plus il est étonnant que l'on ne t'ai pas conseillé d'avoir plusieurs quartz rose ! là il t'en faudrait deux de plus afin de pouvoir assurer à ton fils une aide maximum !
les quartz doivent "tourner" , c'est à dire qu'il y en ai toujours un autour du cou de ton fils ! les autres étant "nettoyés " puis rechargés ....
par contre l'aide des cristaux ne doit pas être sollicité trop longtemps car il y a un risque de dépendance !



 en plus oui important j'habite à 10 mètres d'une maison de retraite

effectivement les maisons de retraite peuvent être un lieu "chargé" subtilement
et entrainer certains désagréments ...
surtout lorsqu'on est "ouvert" à l'au delà


et on m'a dit que l'eau passait sous ma maison donc pourrait attirer
 là on est dans la radiesthésie !
effectivement ce "on" a raison ...
après cela reste à étudier !


en fait j'essaye de protéger mes enfants mais au bout d'un moment tu sais plus quoi faire et hormis le prof de sport de mes enfants qui écoute car il est " ouvert"  mais ne donne pas beaucoup d'info sur la question  je suis parfois un peu démunie j'avoue

tu n'es pas seule Vevette !

seulement je pense que tu as besoin de trouver des personnes de bons conseils et qui te soutiendront !
il doit peut être exister prés de chez toi des cercles ésotériques ?

attention cela dit aux charlatans , escrocs !


si je peux t'aider toi et tes enfants je le ferais avec plaisir , cela dit !




quartz rose je lui en ai pris 2 car il a tendance à perdre les affaires et oui en pendentif ... pour l'instant il veut les porter la nuit et le jour il me les donne et me dit " pour les recharcher" Very Happy je crois qu'il sait plus de choses que moi de son jeune age study

mon terrain est en effet un terrain "risque inondation " comme beaucoup par mon secteur, ensuite en y réfléchissant moi j'ai été receptive après des "travaux" sur mon secteur , il faut dire que ça fait 16 ans qu'on a acheté et 16 ans que c'est en travaux pas ici : sous sol , construction et depuis il ya eu aussi des "cables électrique" passant presque au dessus de ma maison je l'ai montré à mon mari qui n'avait pas remarqué d'ailleurs ; mon terrain en hiver est plein d'eau au fond du jardin

ce "on " comme j'ai dit plus haut c'est lui qui m'a expliqué que mon fils "captait des choses et c'est là que j'ai compris et hop pour moi ça a commencé du coup peu après pourquoi? mystère! c'est son prof de sport en fait il est extra mais ... grrr il ne me donne pas d'explications et si je lui demande des infos parfois il me répond " c'est bien " je reste sur ma faim moi envie de le secouer et lui dire "et quoi ???" confused non j'ai aussi conacté une médium qui est à 5 minutes de chez moi mais bon elle voulait être médiatisée et n'est jamais venue me voir ou m'aider malgré mes 4 demandes paniquées quand c'est arrivé au début j'ai beaucoup pris sur moi en essayant de m'informer sur internet des blogs ou autres mais jamais sans réponses No les copines ? pufff no comment on te prend pour une folle donc tu te tais mon mari??? il a eu du mal à comprendre et accepter , y'a des jours avec et des sans donc dur dur! moi je suis présente pour mes enfants qui ont les pouet pouet comme on dit mais moi j'ai personne à côté qui m'aide et m'explique je tatonne comme je peux
merci à toi déjà de pendre du temps de me répondre c'est sympa
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 558
Date d'inscription : 12/09/2014

question pour tous : avez vous  vécu l'incorporation ou avez vous déjà consulté un médium à incorporation ? Empty
MessageSujet: Re: question pour tous : avez vous vécu l'incorporation ou avez vous déjà consulté un médium à incorporation ?   question pour tous : avez vous  vécu l'incorporation ou avez vous déjà consulté un médium à incorporation ? EmptyVen 10 Oct - 22:12

quartz rose je lui en ai pris 2 car il a tendance à perdre les affaires et oui en pendentif ... pour l'instant il veut les porter la nuit et le jour il me les donne et me dit " pour les recharcher" question pour tous : avez vous  vécu l'incorporation ou avez vous déjà consulté un médium à incorporation ? Icon_biggrin je crois qu'il sait plus de choses que moi de son jeune age question pour tous : avez vous  vécu l'incorporation ou avez vous déjà consulté un médium à incorporation ? Icon_study

je pense qu'il devrait peut etre les porter en permanence ...s'il est encore ennuyé !
après c'est mon humble avis ! car je comprends que pour un enfant c'est plus rassurant la nuit ! et enquiquinant la jour !


après je te  dirais comment faire pour l'ancrer et le protéger !


Dernière édition par Admin le Ven 10 Oct - 22:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://esocircle.forumactif.org
Invité
Invité




question pour tous : avez vous  vécu l'incorporation ou avez vous déjà consulté un médium à incorporation ? Empty
MessageSujet: Re: question pour tous : avez vous vécu l'incorporation ou avez vous déjà consulté un médium à incorporation ?   question pour tous : avez vous  vécu l'incorporation ou avez vous déjà consulté un médium à incorporation ? EmptyVen 10 Oct - 22:20

ok super merci
avec le qi gong j'apprends aussi à "m'enraciner" je n 'ai fais que 5 cours mais je pense que c'est ce qu'il me faut ( et puis je l'ai vu en vision : les montagnes, la médiation , les boudhistes ... fallait que je le fasse ! )
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 558
Date d'inscription : 12/09/2014

question pour tous : avez vous  vécu l'incorporation ou avez vous déjà consulté un médium à incorporation ? Empty
MessageSujet: Re: question pour tous : avez vous vécu l'incorporation ou avez vous déjà consulté un médium à incorporation ?   question pour tous : avez vous  vécu l'incorporation ou avez vous déjà consulté un médium à incorporation ? EmptyVen 10 Oct - 22:40

tu as très bien fait !
moi aussi je vais y aller !
Revenir en haut Aller en bas
https://esocircle.forumactif.org
Contenu sponsorisé





question pour tous : avez vous  vécu l'incorporation ou avez vous déjà consulté un médium à incorporation ? Empty
MessageSujet: Re: question pour tous : avez vous vécu l'incorporation ou avez vous déjà consulté un médium à incorporation ?   question pour tous : avez vous  vécu l'incorporation ou avez vous déjà consulté un médium à incorporation ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
question pour tous : avez vous vécu l'incorporation ou avez vous déjà consulté un médium à incorporation ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» question pour tous : prenez- vous le temps d'entrer en contact avec votre guide spirituel ?
» niveau 1 : jeune médium
» Avez vous déja fait des voyages astral ?
» avez vous déja pratiquer la magie ? ( blanche oû noire )
» L`écriture automatique...avez vous esseyer ca ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The eso' circle :: the red circle . ESOTERISME :: MEDIUMNITE-
Sauter vers: