The eso' circle
bonjour ou bonsoir chers visiteurs !
pour entrer dans notre cercle ésotérique merci de vous enregistrer , vous présenter et lire , signer notre règlement ! vous pouvez choisir votre groupe : membre ou voyageur !

pour nos membres !
je vous souhaite la bienvenue dans notre cercle ! au plaisir d'échanger avec vous !
The eso' circle
bonjour ou bonsoir chers visiteurs !
pour entrer dans notre cercle ésotérique merci de vous enregistrer , vous présenter et lire , signer notre règlement ! vous pouvez choisir votre groupe : membre ou voyageur !

pour nos membres !
je vous souhaite la bienvenue dans notre cercle ! au plaisir d'échanger avec vous !
The eso' circle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum de discussion et de partage de connaissances en relation avec l 'ésotérisme .
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
L`écriture automatique...avez vous esseyer ca ? 2bille10à découvrir absolument !L`écriture automatique...avez vous esseyer ca ? 2bille10

aux milles passions

L`écriture automatique...avez vous esseyer ca ? I_logo13
L`écriture automatique...avez vous esseyer ca ? Bienve12
NOUVEAUX MEMBRES pierrot mira

bon Lundi
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 L`écriture automatique...avez vous esseyer ca ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
sisimalo

sisimalo


Messages : 253
Date d'inscription : 11/10/2014
Age : 56
Localisation : Canada

L`écriture automatique...avez vous esseyer ca ? Empty
MessageSujet: L`écriture automatique...avez vous esseyer ca ?   L`écriture automatique...avez vous esseyer ca ? EmptyMer 22 Oct - 15:30

L`écriture automatique...avez vous esseyer ca ?
Revenir en haut Aller en bas
http://aux-1000passions.forumactif.org/
Admin
Admin
Admin


Messages : 558
Date d'inscription : 12/09/2014

L`écriture automatique...avez vous esseyer ca ? Empty
MessageSujet: Re: L`écriture automatique...avez vous esseyer ca ?   L`écriture automatique...avez vous esseyer ca ? EmptyJeu 23 Oct - 8:14

oui j'ai essayé !
Revenir en haut Aller en bas
https://esocircle.forumactif.org
sisimalo

sisimalo


Messages : 253
Date d'inscription : 11/10/2014
Age : 56
Localisation : Canada

L`écriture automatique...avez vous esseyer ca ? Empty
MessageSujet: Re: L`écriture automatique...avez vous esseyer ca ?   L`écriture automatique...avez vous esseyer ca ? EmptySam 25 Oct - 3:42

tu peut spécifier svp ?

merci
Revenir en haut Aller en bas
http://aux-1000passions.forumactif.org/
Admin
Admin
Admin


Messages : 558
Date d'inscription : 12/09/2014

L`écriture automatique...avez vous esseyer ca ? Empty
MessageSujet: Re: L`écriture automatique...avez vous esseyer ca ?   L`écriture automatique...avez vous esseyer ca ? EmptySam 25 Oct - 8:40

oui j'ai essayé plusieurs fois ! 

je vous fais part d'une de mes expériences :
au début ça ne marchait pas ... cela fesait comme une longue chaîne de gribouillis incompréhensible !  puis à un moment donné , j'ai senti une force guider ma main ! là ce n’était plus moi qui écrivait mais quelqu'un d'autre ! l’écriture était lisible et différente de la mienne ! ça allait de plus en plus vite ...
c’était quelqu'un que je ne connaissais pas ! j'ai obtenu des renseignement concernant son identité ....j'ai fais des recherches le concernant mais je n'ai trouvé que de minces indices !
je ne me souviens plus de qui il s'agissait car j'ai pas noté cette séance médiumnique , ce que je fais souvent ! mais ce que je peux dire de mémoire c'est que cet esprit était mort à la suite d'un accident de voiture , il était assez jeune ( entre 45 et 50 ans )  et souhaitait que je trouve sa fille pour lui laisser un message ! j'ai cherche mais j'ai pas trouvé ....
Revenir en haut Aller en bas
https://esocircle.forumactif.org
sisimalo

sisimalo


Messages : 253
Date d'inscription : 11/10/2014
Age : 56
Localisation : Canada

L`écriture automatique...avez vous esseyer ca ? Empty
MessageSujet: Re: L`écriture automatique...avez vous esseyer ca ?   L`écriture automatique...avez vous esseyer ca ? EmptySam 25 Oct - 15:45

ca doit être exitant comme experience.

merci de nous raconter ton experience

est ce dangereux ?
y a t`il des précautions a prendre ?
comment procédé
Revenir en haut Aller en bas
http://aux-1000passions.forumactif.org/
Contenu sponsorisé





L`écriture automatique...avez vous esseyer ca ? Empty
MessageSujet: Re: L`écriture automatique...avez vous esseyer ca ?   L`écriture automatique...avez vous esseyer ca ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L`écriture automatique...avez vous esseyer ca ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» question pour tous : avez vous vécu l'incorporation ou avez vous déjà consulté un médium à incorporation ?
» Avez vous déja eu des manifestations paranormales ?
» Avez vous déja fait des voyages astral ?
» avez vous déja pratiquer la magie ? ( blanche oû noire )
» La superstition qui dit.....une naissance annonce un déces, y croyez vous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The eso' circle :: the yellow circle : parapsychologie / paranormal :: Paranormal-
Sauter vers: