The eso' circle
bonjour ou bonsoir chers visiteurs !
pour entrer dans notre cercle ésotérique merci de vous enregistrer , vous présenter et lire , signer notre règlement ! vous pouvez choisir votre groupe : membre ou voyageur !

pour nos membres !
je vous souhaite la bienvenue dans notre cercle ! au plaisir d'échanger avec vous !
The eso' circle
bonjour ou bonsoir chers visiteurs !
pour entrer dans notre cercle ésotérique merci de vous enregistrer , vous présenter et lire , signer notre règlement ! vous pouvez choisir votre groupe : membre ou voyageur !

pour nos membres !
je vous souhaite la bienvenue dans notre cercle ! au plaisir d'échanger avec vous !
The eso' circle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum de discussion et de partage de connaissances en relation avec l 'ésotérisme .
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
je vous raconterez ici les manifestations que j`ai depuis 15 ans - Page 2 2bille10à découvrir absolument !je vous raconterez ici les manifestations que j`ai depuis 15 ans - Page 2 2bille10

aux milles passions

je vous raconterez ici les manifestations que j`ai depuis 15 ans - Page 2 I_logo13
je vous raconterez ici les manifestations que j`ai depuis 15 ans - Page 2 Bienve12
NOUVEAUX MEMBRES pierrot mira

bon Lundi
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 je vous raconterez ici les manifestations que j`ai depuis 15 ans

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
sisimalo

sisimalo


Messages : 253
Date d'inscription : 11/10/2014
Age : 56
Localisation : Canada

je vous raconterez ici les manifestations que j`ai depuis 15 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je vous raconterez ici les manifestations que j`ai depuis 15 ans   je vous raconterez ici les manifestations que j`ai depuis 15 ans - Page 2 EmptyMar 25 Nov - 14:57

vevette17 a écrit:
entendre des voix c'est régulier pour moi
ça m'arrive encore de me retourner parfois mais jamais personne

par contre ce week-end c'est la première fois qu'une présence dit mon prénom , ça m'a bousculé par contre car c'est pas un prénom commun et il est composé et j'ai bien entendu une femme dire "si ça se trouve ...( mon prénom ) " ensuite 2 enfants " j'ai déjà vu ça " et l'autre " regarde s'il y a du mieux" et juste en 1er un homme qui disait "on dirait que"

je ne comprends pas toujours mais ce week-end c'était chaud y compris mes rêves
ce que tu racontes la....m`impressionne...wow
moi il faudrais pas que ca m`arrives, je prendrais mes jambes a mon cou lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://aux-1000passions.forumactif.org/
Admin
Admin
Admin


Messages : 558
Date d'inscription : 12/09/2014

je vous raconterez ici les manifestations que j`ai depuis 15 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je vous raconterez ici les manifestations que j`ai depuis 15 ans   je vous raconterez ici les manifestations que j`ai depuis 15 ans - Page 2 EmptyJeu 27 Nov - 17:31

sisimalo a écrit:
Admin a écrit:


je m’explique : un jour je fesais une voyance à distance avec un support photo ! d'un coup une voix très forte venant de nulle part surgit à mes oreilles ! j'ai bien entendu la voix d'un homme qui grommelait ... il ne parlait pas il hurlait presque !
je lui ai dit qu'il était inutile de crier comme ca ! qu'il m'avait fait peur
c`est vraiment spécial ton histoire....wow

il criais !!  mais il disait quoi ?
ca doit être impressionnant, je n`aimerais pas vivre une telle expérience....j`pense que je serais terroriser .

Moi....des facultées ????  tu crois ?
en tout cas si j`en ai vraiment , je ne souhaite pas les développer d`avantage.
pour te répondre ... c’était plus un grognement comme s'il exprimé par un grrrrrrrrrrrr puis des mots machés un mecontentement ! j'ai pas compris l'objet de sa contrariété ! ....
oui ca fait sursauté surtout qu'aussi clairement j'avis jamais eu ...
Revenir en haut Aller en bas
https://esocircle.forumactif.org
Admin
Admin
Admin


Messages : 558
Date d'inscription : 12/09/2014

je vous raconterez ici les manifestations que j`ai depuis 15 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je vous raconterez ici les manifestations que j`ai depuis 15 ans   je vous raconterez ici les manifestations que j`ai depuis 15 ans - Page 2 EmptyJeu 27 Nov - 17:32

vevette17 a écrit:
non pas mauvaises présences
je pencherai plus pour des personnes qui sont là pour te guider ou te protéger , ou encore veiller sur toi
humm , ok ! merci pour ta réponse !
Revenir en haut Aller en bas
https://esocircle.forumactif.org
Contenu sponsorisé





je vous raconterez ici les manifestations que j`ai depuis 15 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je vous raconterez ici les manifestations que j`ai depuis 15 ans   je vous raconterez ici les manifestations que j`ai depuis 15 ans - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
je vous raconterez ici les manifestations que j`ai depuis 15 ans
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Avez vous déja eu des manifestations paranormales ?
» L`écriture automatique...avez vous esseyer ca ?
» Avez vous déja fait des voyages astral ?
» La superstition qui dit.....une naissance annonce un déces, y croyez vous ?
» phénoméne d'hantise ! quoi faire si cela vous arrive ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The eso' circle :: the yellow circle : parapsychologie / paranormal :: Paranormal-
Sauter vers: