The eso' circle
bonjour ou bonsoir chers visiteurs !
pour entrer dans notre cercle ésotérique merci de vous enregistrer , vous présenter et lire , signer notre règlement ! vous pouvez choisir votre groupe : membre ou voyageur !

pour nos membres !
je vous souhaite la bienvenue dans notre cercle ! au plaisir d'échanger avec vous !
The eso' circle
bonjour ou bonsoir chers visiteurs !
pour entrer dans notre cercle ésotérique merci de vous enregistrer , vous présenter et lire , signer notre règlement ! vous pouvez choisir votre groupe : membre ou voyageur !

pour nos membres !
je vous souhaite la bienvenue dans notre cercle ! au plaisir d'échanger avec vous !
The eso' circle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum de discussion et de partage de connaissances en relation avec l 'ésotérisme .
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
La superstition qui dit.....une naissance annonce un déces, y croyez vous ? 2bille10à découvrir absolument !La superstition qui dit.....une naissance annonce un déces, y croyez vous ? 2bille10

aux milles passions

La superstition qui dit.....une naissance annonce un déces, y croyez vous ? I_logo13
La superstition qui dit.....une naissance annonce un déces, y croyez vous ? Bienve12
NOUVEAUX MEMBRES pierrot mira

bon Lundi

 

 La superstition qui dit.....une naissance annonce un déces, y croyez vous ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
sisimalo

sisimalo


Messages : 253
Date d'inscription : 11/10/2014
Age : 56
Localisation : Canada

La superstition qui dit.....une naissance annonce un déces, y croyez vous ? Empty
MessageSujet: La superstition qui dit.....une naissance annonce un déces, y croyez vous ?   La superstition qui dit.....une naissance annonce un déces, y croyez vous ? EmptyMar 4 Nov - 16:06

La superstition qui dit.....une naissance annonce un déces, y croyez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
http://aux-1000passions.forumactif.org/
Admin
Admin
Admin


Messages : 558
Date d'inscription : 12/09/2014

La superstition qui dit.....une naissance annonce un déces, y croyez vous ? Empty
MessageSujet: Re: La superstition qui dit.....une naissance annonce un déces, y croyez vous ?   La superstition qui dit.....une naissance annonce un déces, y croyez vous ? EmptyMar 4 Nov - 16:30

je ne connais pas cette superstition !


il peut y avoir dans cette superstition la croyance en la réincarnation !
chaque jour des personnes meurent et d'autres naissent ...
je vois en cela la notion de renouveau aussi 
Revenir en haut Aller en bas
https://esocircle.forumactif.org
sisimalo

sisimalo


Messages : 253
Date d'inscription : 11/10/2014
Age : 56
Localisation : Canada

La superstition qui dit.....une naissance annonce un déces, y croyez vous ? Empty
MessageSujet: Re: La superstition qui dit.....une naissance annonce un déces, y croyez vous ?   La superstition qui dit.....une naissance annonce un déces, y croyez vous ? EmptyMar 4 Nov - 18:45

il y a longtemps que je connais cette superstition et je me demande si elle est vrai

j`ai souvent remarquer qu`a chaque fois que quelqu`un meurt, il y a une naissance pas longtemps apres

j`ai tendance a y croire

c`est peut être juste du hasard !!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://aux-1000passions.forumactif.org/
Contenu sponsorisé





La superstition qui dit.....une naissance annonce un déces, y croyez vous ? Empty
MessageSujet: Re: La superstition qui dit.....une naissance annonce un déces, y croyez vous ?   La superstition qui dit.....une naissance annonce un déces, y croyez vous ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La superstition qui dit.....une naissance annonce un déces, y croyez vous ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la superstition des oiseaux qui se fracassent dans les fenêtres...y croyez vous ?
» Croyez vous a ca, que rien ni personne ne peut empêcher les evenements de la destinée ?
» question pour tous : avez vous vécu l'incorporation ou avez vous déjà consulté un médium à incorporation ?
» je vous raconterez ici les manifestations que j`ai depuis 15 ans
» Avez vous déja eu des manifestations paranormales ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The eso' circle :: the yellow circle : parapsychologie / paranormal :: Paranormal-
Sauter vers: