The eso' circle
bonjour ou bonsoir chers visiteurs !
pour entrer dans notre cercle ésotérique merci de vous enregistrer , vous présenter et lire , signer notre règlement ! vous pouvez choisir votre groupe : membre ou voyageur !

pour nos membres !
je vous souhaite la bienvenue dans notre cercle ! au plaisir d'échanger avec vous !
The eso' circle
bonjour ou bonsoir chers visiteurs !
pour entrer dans notre cercle ésotérique merci de vous enregistrer , vous présenter et lire , signer notre règlement ! vous pouvez choisir votre groupe : membre ou voyageur !

pour nos membres !
je vous souhaite la bienvenue dans notre cercle ! au plaisir d'échanger avec vous !
The eso' circle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum de discussion et de partage de connaissances en relation avec l 'ésotérisme .
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
la superstition des oiseaux qui se fracassent dans les fenêtres...y croyez vous ? 2bille10à découvrir absolument !la superstition des oiseaux qui se fracassent dans les fenêtres...y croyez vous ? 2bille10

aux milles passions

la superstition des oiseaux qui se fracassent dans les fenêtres...y croyez vous ? I_logo13
la superstition des oiseaux qui se fracassent dans les fenêtres...y croyez vous ? Bienve12
NOUVEAUX MEMBRES pierrot mira

bon Lundi
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 la superstition des oiseaux qui se fracassent dans les fenêtres...y croyez vous ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
sisimalo

sisimalo


Messages : 253
Date d'inscription : 11/10/2014
Age : 56
Localisation : Canada

la superstition des oiseaux qui se fracassent dans les fenêtres...y croyez vous ? Empty
MessageSujet: la superstition des oiseaux qui se fracassent dans les fenêtres...y croyez vous ?   la superstition des oiseaux qui se fracassent dans les fenêtres...y croyez vous ? EmptyMar 4 Nov - 16:05

la superstition des oiseaux qui se fracassent dans les fenêtres...y croyez vous ?

ont dit depuis toujours qu`un oiseau qui foncent dans une fenêtre annonce la mort d`un des occupants..y croyez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
http://aux-1000passions.forumactif.org/
Admin
Admin
Admin


Messages : 558
Date d'inscription : 12/09/2014

la superstition des oiseaux qui se fracassent dans les fenêtres...y croyez vous ? Empty
MessageSujet: Re: la superstition des oiseaux qui se fracassent dans les fenêtres...y croyez vous ?   la superstition des oiseaux qui se fracassent dans les fenêtres...y croyez vous ? EmptyMar 4 Nov - 16:37

il y a déjà 5 ou 6 ans , un oiseau est venu se fracasser contre ma vitre du salon ! 
je connaissais cette superstition fort peu rassurante ! 
et la preuve est , que je suis encore là !

cela est peut être annonciateur de malheur mais d'une mort ! j'en doute  !
Revenir en haut Aller en bas
https://esocircle.forumactif.org
sisimalo

sisimalo


Messages : 253
Date d'inscription : 11/10/2014
Age : 56
Localisation : Canada

la superstition des oiseaux qui se fracassent dans les fenêtres...y croyez vous ? Empty
MessageSujet: Re: la superstition des oiseaux qui se fracassent dans les fenêtres...y croyez vous ?   la superstition des oiseaux qui se fracassent dans les fenêtres...y croyez vous ? EmptyMar 4 Nov - 18:43

moi ca ne m`est jamais arrivé
je ne sait pas si elle est vrai ou non
Revenir en haut Aller en bas
http://aux-1000passions.forumactif.org/
Contenu sponsorisé





la superstition des oiseaux qui se fracassent dans les fenêtres...y croyez vous ? Empty
MessageSujet: Re: la superstition des oiseaux qui se fracassent dans les fenêtres...y croyez vous ?   la superstition des oiseaux qui se fracassent dans les fenêtres...y croyez vous ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la superstition des oiseaux qui se fracassent dans les fenêtres...y croyez vous ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La superstition qui dit.....une naissance annonce un déces, y croyez vous ?
» Croyez vous a ca, que rien ni personne ne peut empêcher les evenements de la destinée ?
» question pour tous : avez vous vécu l'incorporation ou avez vous déjà consulté un médium à incorporation ?
» oiseaux ...
» oiseaux et symboles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The eso' circle :: the yellow circle : parapsychologie / paranormal :: Paranormal-
Sauter vers: